Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Albert et Charlene : Soirée de gala pour un très célèbre James Bond

Albert et Charlene de Monaco entourés de Roger Moore et Joan Collins au dîner du Club des Ambassadeurs, organisé à l'Hôtel de Paris à Monaco, le 12 juin 2012.
36 photos
Lancer le diaporama
Albert et Charlene de Monaco entourés de Roger Moore et Joan Collins au dîner du Club des Ambassadeurs, organisé à l'Hôtel de Paris à Monaco, le 12 juin 2012.

Son angine enfin terminée, la princesse Charlene de Monaco a repris avec enthousiasme sa place au côté du prince Albert. Après un week-end sportif – au meeting international de natation de Monte-Carlo – et tapis rouge – l'inauguration du 52e Festival de télévision de Monte-Carlo –, le couple princier a passé un mardi sous le signe de l'environnement et d'un célèbre James Bond.

Mardi 12 juin, Albert et Charlene de Monaco étaient d'abord attendus au salon Monacology dont l'objectif est de sensibiliser les enfants à l'environnement et à sa protection. Au programme de ces quatre jours d'exposition, des ateliers pour permettre aux écoliers de mieux comprendre cette problématique et d'intégrer les notions de développement durable tout en s'amusant. Le couple princier a découvert avec curiosité ce que le village Musicology, composé de chalets installés quai Antoine-1er, avait à offrir.

Le soir même, Charlene et Albert étaient les hôtes du très chic Dîner des ambassadeurs de la principauté organisé dans les salons de l'hôtel de Paris. Une initiative créée en 1973 par la princesse Grace pour renforcer le rayonnement international du Rocher. Cette année, c'est l'acteur britannique Roger Moore qui a reçu le prix Ambassadeur de bonne volonté de Monaco des mains du prince Albert. L'ancien James Bond était visiblement ému de cette distinction qu'il a reçue devant son femme Kristina, ainsi que son fils Christopher venu avec son épouse. L'actrice Joan Collins, impeccable comme toujours, a pris la pose auprès du tout nouvel ambassadeur de la principauté de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Emma Cakecup sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel