Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles, 71 ans, testé positif au coronavirus

Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Lors de la remise des Prix Anniversaire de la Reine pour Higher and Further Education à Buckingham Palace, Londres. Le 20 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Lors de la remise des Prix Anniversaire de la Reine pour Higher and Further Education à Buckingham Palace, Londres. Le 20 février 2020.
Après le prince Albert de Monaco, une autre personnalité royale a contracté le Covid-19 : le prince Charles, fils aîné de la reine Elizabeth II. Un porte-parole a confirmé la nouvelle, tout en se voulant rassurant sur l'état de santé du prince de Galles, isolé en Écosse.

La nouvelle vient de tomber ce 25 mars 2020 : le prince Charles, 71 ans, a été testé positif au Covid-19. Plusieurs médias britanniques, dont le Daily Mail, ont rapporté le témoignage d'un porte-parole de Clarence House, la demeure officielle du fils aîné de la reine Elizabeth II et son épouse, Camilla Parker-Bowles. Cette dernière n'a quant à elle pas été contaminée par le virus.

"Le prince de Galles a été testé positif au coronavirus. Il présente des symptômes bénins, mais reste en bonne santé et a travaillé de la maison ces derniers jours, comme d'habitude." Voilà plusieurs jours que le prince Charles et sa femme se sont isolés au château de Balmoral, en Écosse. Le porte-parole a ajouté qu'il était impossible de dire où et quand l'héritier au trône d'Angleterre avait contracté le Covid-19 tant il a multiplié les engagements publics ces dernières semaines. Éviter de serrer des mains en optant plutôt pour un geste de namasté n'aura donc pas suffit.

Triste coïncidence, cette annonce survient quelques jours après que le prince Albert de Monaco a lui aussi été testé positif au coronavirus. D'ores et déjà, un lien a été établi entre les deux chefs d'État qui se sont rencontrés le 10 mars dernier à Londres, lors du sommet WaterAid's Water and Climate. Comme le souligne le Daily Mail, un employé du palais de Buckingham a également été testé positif au Covid-19. De son côté, la reine, 93 ans, et son mari le duc d'Édimbourg, 98 ans, se sont réfugiés dans leur château de Windsor. Un communiqué de Buckingham publié ce mercredi précise que le prince Charles et sa mère se sont vus "brièvement" pour la dernière fois le 12 mars dernier, "en suivant tous les conseils appropriés pour leur bien-être".

Le coronavirus a déjà fait 422 victimes au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel