Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry complice avec sa cousine Zara, non loin d'une ex de William !

Le prince Harry lors d'un match de polo caritatif, le dimanche 19 juin 2011.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry lors d'un match de polo caritatif, le dimanche 19 juin 2011.

Le prince Harry, 26 ans, excelle dans de nombreux sports. Le polo, sport d'équipe équestre, est l'une de ses disciplines préférées, raison pour laquelle il est fréquent de le voir sur une monture en plein effort.

Dimanche 19 juin, le frère du jeune marié le prince William, a participé à un match de charité au Beaufort Club, dans le Gloucestershire. Un événement chaleureux placé sous le signe de la solidarité, dont les fonds récoltés sont reversés à la Royal Mardsen Fondation dédiée à la lutte contre le cancer.

Celui qui a été promu en avril 2011 au rang de capitaine au terme de son premier stage de pilotage d'un hélicoptère de combat Apache (moins d'un an après avoir reçu ses ailes), et qui pourrait repartir au front en Afghanistan pour combattre au sein du contingent britannique, était accompagné de sa cousine Zara Philips.

Il semblait en excellents termes avec elle, malgré le fait que cette dernière n'ait volontairement pas convié sa girlfriend Chelsy Davy - dont on ne sait plus vraiment si elle l'est ou non - à son mariage, le 30 juillet en Écosse. Zara Phillips, qui le soutient dans les moments difficiles comme dans les périodes heureuses, serait décidée à lui faire faire de nouvelles rencontres.

Aucun froid ne semblait installé non plus entre la cavalière, fille de la princesse Anne, et son futur époux, le rugbyman Mike Tindall, qui a récemment passé quelques jours en célibataire à Miami, puis été photographié très proche d'une demoiselle en tutu lors d'une soirée arrosée (nos confrères du Daily Mail dévoilent les clichés )... Baisers et câlins étaient au rendez-vous à un peu plus d'un mois de leur union événément !

La chanteuse Sarah Harding (membre du groupe pop Girls Aloud) a aussi été aperçue lors de la rencontre sportive caritative, en compagnie de Bryony Daniels, qui serait l'une des ex-conquêtes du prince William. Une ancienne petit-amie pas si chère que cela à son coeur puisqu'elle n'était pas parmi les ex conviées à son mariage !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel