Le prince Harry manipulé ? Le père de Meghan Markle fait encore des siennes
Publié le 14 juin 2021 à 10:30
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Thomas Markle était l'invité de l'émission australienne "60 minutes" dimanche 13 juin. L'occasion pour lui d'exprimer le fond de sa pensée sur l'icône de la télévision américaine, Oprah Winfrey, et il n'a pas été tendre avec elle.
Le prince Harry manipulé ? Le père de Meghan Markle fait encore des siennes
Exclusif - Thomas Markle, le père de Meghan, va acheter de la peinture chez Home Depot à Rosarito au Mexique. Exclusif - Thomas Markle, le père de Meghan, va acheter de la peinture chez Home Depot à Rosarito, au Mexique, le 13 juillet 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Meghan Markle - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
La suite après la publicité

Même si les deux ne se parlent plus, Thomas Markle a toujours plein de choses à dire sur sa fille Meghan. Bien qu'il n'ait pas encore vu sa petite fille Lilibet Diana, l'homme de 76 ans semble ravi de l'arrivée du nouvel enfant de Meghan et Harry. "Il y a toujours une certaine déception. Lili est parfaite et l'autre chose qui me rend heureux, c'est qu'il y a beaucoup plus de sang Markle dans la famille royale", a-t-il déclaré dans une interview donnée lors de l'émission australienne 60 minutes.

Thomas Markle, qui s'est dit très heureux de la naissance de la petite Lilibet le 4 juin dernier, ne désespère pas de voir ses petits-enfants dans un avenir proche. "Je suis un assez bon grand-père", assure-t-il pour plaider sa cause dans l'espoir que sa fille accepte de lui reparler et qu'elle lui présente enfin Archie et sa petite soeur. "Bien sûr que ça fait mal, il y a des meurtriers en prison et leur famille vient les voir. Je ne suis pas un meurtrier", indique celui qui a souvent la langue bien pendue.

Je pense qu'elle les utilise pour construire son réseau et construire ses nouvelles émissions

Et puisqu'il reste un père qui aime sa fille et se soucie de son bien-être, Thomas Markle a trouvé la coupable toute désignée : Oprah Winfrey. Pour lui c'est clair, l'animatrice américaine de 67 ans s'est jouée du couple et principalement du prince Harry. "Je pense qu'elle a profité d'un homme très affaibli et lui a fait dire des choses que vous ne devriez tout simplement pas dire à la télévision", déclare-t-il. Les desseins de l'animatrice, qui a réalisé une interview sulfureuse du couple en mars 2021, sont très clairs pour le père de Meghan. "Oprah Winfrey, pour ma part, je pense qu'elle se joue de Harry et Meghan. Je pense qu'elle les utilise pour construire son réseau et construire ses nouvelles émissions", dénonce-t-il.

Une accusation très dure de la part de Thomas Markle, qui n'a pourtant pas l'intention de se laisser intimider. "Elle ne sera pas d'accord bien sûr, et elle peut même me poursuivre, je m'en fiche. Mais l'essentiel est qu'elle utilise Harry", conclut-il.

À propos de
Mots clés
Famille royale Interview Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "En guerre" avec Cyril Hanouna, il révèle les dessous de leur histoire play_circle
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "En guerre" avec Cyril Hanouna, il révèle les dessous de leur histoire
12 décembre 2023
"Je n'avais pas spécialement envie d'être maman" : comment le mari de Julie Andrieu, Stéphane Delajoux, l'a fait changer d'avis
"Je n'avais pas spécialement envie d'être maman" : comment le mari de Julie Andrieu, Stéphane Delajoux, l'a fait changer d'avis
3 avril 2024
Dernières actualités
Danse avec les stars 2024 : "J'ai beaucoup souffert", une première élimination surprise dans cette finale ?
Danse avec les stars 2024 : "J'ai beaucoup souffert", une première élimination surprise dans cette finale ?
26 avril 2024
Jean-Michel Jarre déshérité de plusieurs millions : un bras de fer avec la 4e épouse de son père Maurice, de 30 ans sa cadette
Jean-Michel Jarre déshérité de plusieurs millions : un bras de fer avec la 4e épouse de son père Maurice, de 30 ans sa cadette
26 avril 2024
Dernières news