Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Markle "déçu" que Meghan quitte la famille royale

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, Royaume Uni, le 7 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, Royaume Uni, le 7 janvier 2020.
Mercredi 8 janvier 2020, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont annoncé leur volonté de se retirer de la famille royale britannique pour prendre leur indépendance. Une décision inattendue qui a fait réagir le père de la duchesse, Thomas Markle.

Revenus d'un séjour au Canada, le prince Harry (35 ans) et son épouse Meghan Markle (38 ans) ont profité de leur retour au bercail pour faire une annonce choc : "Nous avons l'intention de renoncer au rôle de membres 'senior' de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine." Une décision qui aurait rendue furieuse Elizabeth II. Le père de Meghan a réagi...

Interrogé par le site américaine Us Weekly, Thomas Markle a enfoncé le couteau dans la plaie plutôt que de soutenir la décision de sa fille. Il faut dire que les deux sont en froid de longue date... "Je vais simplement me contenter de dire que je suis déçu", a-t-il lâché. Nul doute que le décrié père de la duchesse de Sussex en dira un peu plus prochainement, lui qui n'est jamais avare de confidences moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. C'est d'ailleurs son incapacité à garder le silence et ses magouilles qui ont installé ce froid entre Meghan et lui. Sans compter l'épisode du mariage de l'ancienne actrice avec le prince Harry, en mai 2018, où sa venue avait donné lieu à une feuilleton sans fin.

Si Thomas Markle (74 ans), qui habite au Mexique, a donc fait une première déclaration, la maman de Meghan, Doria Ragland (63 ans) a pris la peine de garder pour elle ses commentaires. Celle-ci réside à Los Angeles et pourrait donc bien profiter pleinement de son petit-fils, Archie (né en mai 2019), car la duchesse de Sussex et son mari ont indiqué dans leur message posté sur Instagram qu'ils comptaient partager leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Or, il y a quelques mois, une rumeur courait sur un possible emménagement en Californie... Meghan Markle est en froid avec toute sa famille à l'exception de sa maman.

Après avoir plusieurs fois vivement attaqué sa fille dans la presse, Thomas Markle avait opté pour une autre approche, en utilisant la carte Archie, qu'il n'a jamais vu. "Je voudrais qu'ils m'envoient une photo d'Archie que je puisse l'encadrer et la mettre au mur à côté de celle de Meghan. N'est-ce pas ce que chaque grand-père veut ? J'aimerais savoir s'il a le fameux nez des Markle. (...) Bien sûr que je suis déçu de ne pas voir Archie. J'avais espéré qu'en devenant mère, cela apaiserait Meghan et qu'elle reprendrait contact", disait-il au Mail Online.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel