Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry victime d'un accident : il tombe de son cheval en plein match de polo !

Le prince Harry victime d'un accident : il tombe de son cheval en plein match de polo !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Installé en Amérique, en Californie, le prince Harry a la joie et le bonheur de jouer au sein d'une équipe de polo professionnelle, les Los Padres. Mais son dernier match, qui a pris place le 12 juin 2022, ne s'est pas passé comme prévu...

A la tête des Invictus Games, qui célèbrent chaque années les soldats et vétérans de guerre blessés et les personnes en situation de handicap, le prince Harry est un grand fan de sport. Il pratique lui-même le polo, cette curieuse pratique à dos de cheval.. à ses risques et périls. Alors qu'il participait à un match organisé au Santa Barbara Polo and Racquet Club de Carpinteria, en Californie, le 12 juin 2022, le souverain de 37 ans a effectivement été victime d'un petit accident de parcours.

Alors qu'il se débattait comme un beau lion face à ses amis Katharine McPhee et son mari David Foster, le prince Harry est effectivement tombé de son fidèle destrier. Plus de peur que de mal, heureusement, pour le duc de Sussex qui est ressorti du match parfaitement indemne, selon les informations du Dailymail. Equipé d'un casque d'équitation et de lunettes de protection, Harry joignait ses forces à celles des membres de son équipe, les Los Padres - il s'entraîne à ce sport depuis sa tendre jeunesse, quand il jouait contre son frère le prince William. Sa chute n'a pas apporté chance et gloire à ses coéquipiers puisqu'ils ont perdu de peu, à 11 contre 12.

Selon les proches du prince Harry, ce dernier vivrait - malgré la défaite - une vie de rêve. Installé dans un joli manoir de Montecito avec sa femme et ses deux enfants, ayant l'opportunité de pratiquer le polo à un niveau professionnel... que demander de plus ? L'époux de Meghan Markle ne doit effectivement pas regretter d'avoir quitté les terres britanniques. Sa visite en Angleterre à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II ne s'est pas exactement passée comme prévu. Après avoir bataillé pour bénéficier d'un service de sécurité minimal, et n'avoir eu droit à aucun égard puisque ne faisant plus partie des membres officiels de la famille royale, le prince Harry n'a eu accès qu'à un tête-à-tête très formel de 15 minutes avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II. C'était pourtant la première fois que la matriarche rencontrait sa petite-fille, Lilibet Diana, qui a fêté son premier anniversaire au Royaume-Uni...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image