Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Nikolai chevelu et la princesse Athena grandie aux 76 ans de mamie !

Margrethe avec ses huit petits-enfants. La famille royale de Danemark au complet célébrait le 76e anniversaire de la reine Margrethe II, le 16 avril 2016, en apparaissant aux balcons du palais Christian IX à Amalienborg, à Copenhague, avant un déjeuner privé. Outre le prince Henrik, le prince Frederik et la princesse Mary, avec leurs enfants Christian, Isabella, Vincent et Josephine, et le prince Joachim et la princesse Marie, avec leurs enfants Nikolai, Felix, Henrik et Athena, étaient au rendez-vous.
49 photos
Lancer le diaporama
Margrethe avec ses huit petits-enfants. La famille royale de Danemark au complet célébrait le 76e anniversaire de la reine Margrethe II, le 16 avril 2016, en apparaissant aux balcons du palais Christian IX à Amalienborg, à Copenhague, avant un déjeuner privé. Outre le prince Henrik, le prince Frederik et la princesse Mary, avec leurs enfants Christian, Isabella, Vincent et Josephine, et le prince Joachim et la princesse Marie, avec leurs enfants Nikolai, Felix, Henrik et Athena, étaient au rendez-vous.
Une fête moins spéciale qu'en 2015, mais toujours incontournable pour la famille royale de Danemark.

Année après année, chaque 16 avril, la reine Margrethe II de Danemark confirme, depuis les balcons d'Amalienborg, qu'elle est bien la championne du sourire et du coucou : illuminant la grisaille, la souveraine bien-aimée, vêtue d'azur, n'a pas économisé son énergie au moment de saluer ceux de ses compatriotes qui s'étaient déplacés aux abords du palais royal Amalienborg pour lui souhaiter un joyeux 76e anniversaire et célébrer de concert avec la famille royale.

Réuni solennellement en milieu de semaine à l'occasion de la visite d'Etat de deux jours du président mexicain Enrique Peña Nieto et de son épouse Angelica Rivera, le clan de la monarque scandinave était à nouveau rassemblé autour d'elle, ses huit petits-enfants en plus, tous endimanchés : le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary, qui assistaient la veille ensemble au tournoi de natation de qualification olympique pour les Jeux de Rio, avaient avec eux le prince Christian (10 ans), la princesse Isabella (9 ans le 21 avril) et les jumeaux Vincent et Joséphine (5 ans) ; de même, le prince Joachim et la princesse Marie étaient entourés de leurs quatre enfants, les grands princes Nikolai (16 ans) et Felix (13 ans), issus du premier mariage de leur père, et le prince Henrik (6 ans) et la princesse Athena (4 ans). Une belle jeunesse qui grandit à vue d'oeil : tout le monde est désormais assez grand pour observer et saluer la foule par dessus la balustrade du balcon !

Au rayon des observations, on notera que l'aîné des petits-enfants de la reine, le prince Nikolai, semble avoir décidé de laisser pousser un peu ses cheveux, ce qui lui donne un petit style... Quant au prince Christian, futur roi en puissance, il porte bien la cravate.

Cette année, l'apparition de la famille royale à midi aux balcons du palais Christian IX à Amalienborg a été réglée d'une manière particulière, la reine se présentant d'abord sur le balcon central avec son mari le prince Henrik (qui, désormais retiré de la vie publique, vient de renoncer à son titre de prince consort) et leurs fils Frederik et Joachim, les princesses Mary et Marie sortant sur les balcons latéraux de part et d'autre avec leurs enfants respectifs. Les petits-enfants ont ensuite rejoint leur grand-mère. Dans la soirée, le couple royal assistait à une représentation du ballet Romeo et Juliette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel