Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le producteur de 24 heures chrono poursuivi pour un accident de voiture mortel

Howard Gordon en 2008 à New York
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, on apprenait l'action en justice visant Lindsay Wagner, alias Super Jaimie, en raison de la conduite dangereuse de son fils, étant propriétaire de la voiture qui avait causé un accident. Cette fois, il est question du producteur exécutif des séries Homeland et 24 heures chrono, Howard Gordon, et les faits sont tragiques.

Howard Gordon est poursuivi par la famille d'un homme qui a été tué, après une collision provoquée par la voiture que l'épouse du producteur conduisait, indique le site TMZ.com. La femme impliquée, Cambria, roulait à Santa Monica le 20 juillet quand son téléphone portable est tombé. Elle tente de le récupérer et percute alors un piéton, William Howard Smerling, âgé de 83 ans. Transporté à l'hôpital, il est mort un mois plus tard.

Selon la plainte, Cambria Gordon a été négligente en quittant la route des yeux. Son mari est impliqué dans la plainte puisqu'il est le propriétaire de la voiture, au même titre que sa femme, et la loi californienne estime que tous les propriétaires d'une voiture sont responsables des méfaits commis par les véhicules enregistrés à leur nom. D'après le site américain, Cambria Gordon devrait être condamnée pour infraction au code de la route entraînant la mort. La peine maximale est d'une année de prison, mais en général, pour ce genre d'accidents, les accusés écopent de liberté sous surveillance. S'étant arrêtée dès l'accident, ayant reconnu sa culpabilité et étant aussi coopérative que pleine de remords, elle ne devrait pas avoir la peine la plus haute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel