Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Le rappeur Naps accusé de viol : il nie formellement et crie à la supercherie

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
9 photos
Le rappeur marseillais Naps, de son vrai nom Nabil Arlabelek, est accusé de viol par une jeune femme de 20 ans. Une nouvelle relayée par "Le Point" et que l'artiste de 30 ans a appris par la presse. Via son compte Instagram, le chanteur, qui nie les faits, a pris la parole et expliqué qu'on cherchait à le nuire.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Mercredi 6 octobre, le journal Le Point révèle qu'une plainte a été déposée par une jeune femme de 20 ans, originaire d'Air Bel, une cité de Marseille. La plaignante a accusé Naps, nom de scène de Nabil Arlabelek, célèbre rappeur de la cité phocéenne, de l'avoir violée. "Elle affirme avoir passé la soirée du 30 septembre au 1er octobre en boîte de nuit où elle a croisé la star du rap", notent nos confrères. "Ils ont sympathisé au point de se rendre à l'hôtel ensemble. Elle affirme ensuite avoir subi un viol et ne pas avoir été en mesure de repousser l'agresseur présumé car tous ses membres étaient paralysés", peut-on lire.

Face à la gravité des faits qui lui sont reprochés, Naps s'est expliqué par le biais de son compte Instagram. "Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent... ça salit mon nom alors que j'ai rien fait, j'ai même pas été contacté par la police, je sais même pas de quoi il s'agit en vrai", a révélé l'artiste franco-algérien à sa communauté.

"Je conteste évidemment l'ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse", a fait savoir Naps. Pour l'interprète de La Kiffance, il pourrait s'agir d'un coup monté, orchestré seulement deux jours avant la sortie de son prochain album. " Clairement, ça cherche à me nuire avant la sortie de Best Life mais la justice fera son travail avec moi quand ils m'appelleront, et on lâche rien. J'vous aime rdv le 8 octobre", a-t-il écrit sur Instagram, où il est suivi par un million de fans.

Membre du collectif 13 Organisé et ami du rappeur Jul, Naps, 30 ans, enchaîne les succès depuis la sortie de Pochon bleu, en 2017. L'enquête est désormais entre les mains de la Justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image