Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Drucker : Ses grosses difficultés en tournage juste après son accouchement

Léa Drucker : Ses grosses difficultés en tournage juste après son accouchement
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Présente sur le plateau de "C à vous" pour la sortie de son dernier film, "C'est la vie", Léa Drucker a évoqué son accouchement en 2014 et les difficultés liées à son retour très rapide sur les plateaux de tournage.

Pour une actrice comme pour toutes les femmes, la grossesse peut être une période de doute et de questionnement, notamment sur le plan professionnel. C'est un peu ce qui est arrivé à Léa Drucker. En promotion sur le plateau de C à vous pour son prochain film, réalisé par son compagnon Julien Rambaldi, l'actrice de 49 ans a évoqué son accouchement, survenu en 2014. Si tout va pour le mieux aujourd'hui et que la petite Martha se porte bien, la période post-accouchement n'a pas été très simple à gérer pour elle.

Celle qui a reçu le César de la meilleure actrice en 2019 raconte qu'à l'époque elle travaillait sur la série à succès Le bureau des légendes, aux côtés de Mathieu Kassovitz , et qu'elle a alors tout fait pour reprendre une activité professionnelle le plus rapidement possible. "Je me suis dis, il faut peut-être que je me dépêche et que j'aille travailler", se souvient-elle.

Il y a des scènes qui prêtent à rire et parfois pas du tout...

Interrogée par Anne-Élisabeth Lemoine et son équipe, la nièce de Michel Drucker explique que ce retour a été la source d'énormément de pression et de moments assez délicats. "Il y a des scènes qui prêtent à rire et parfois pas du tout... l'allaitement tout ça... en tournage c'est compliqué", explique-t-elle.

Bien que la reprise de la vie professionnelle fut assez compliquée pour celle qui tourne beaucoup en ce moment, elle n'en oublie pas la joie de devenir mère, même sur le tard. "C'est très particulier parce que j'ai fait un enfant très tard (...) mais pour moi ça a été un des plus beaux (ndlr : jour de sa vie)", assure la cousine de Marie Drucker, qui s'est déjà exprimée sur le beau moment qu'a été la naissance de sa fille.

À l'affiche de C'est la vie, qui sortira le 28 juillet, Léa Drucker partage l'affiche avec Josiane Balasko etTom Leeb dans ce film qui parle de la maternité. Un sujet qu'elle maîtrise et un film qu'on a déjà hâte de découvrir au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image