Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Drucker bientôt présidente : panique à l'Élysée dans le prochain film de Diastème

Léa Drucker bientôt présidente : panique à l'Élysée dans le prochain film de Diastème
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Portrait de Léa Drucker à Paris © Cédric Perrin/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait de Léa Drucker à Paris © Cédric Perrin/Bestimage
Diastème a recruté Léa Drucker pour son quatrième long-métrage, "Le Monde d'hier", où elle incarnera la présidente de la République. Le tournage du film débutera dès le 28 janvier prochain, à Rennes.

Léa Drucker sera bientôt présidente. Ce n'est pas une estimation politique, mais son prochain rôle dans le film Le Monde d'hier, du réalisateur Diastème. Pour son quatrième long-métrage, le réalisateur français a collaboré avec Gérard Davet et Fabrice Lhomme, célèbres journalistes politiques du Monde.

Le début du tournage commencera le 28 janvier 2021 à Rennes (Bretagne) pour cinq semaines, d'après les informations de Satellifax. Récemment, un appel au casting a été lancé dans la région de Rennes pour des figurants. Léa Drucker y retrouveraBenjamin Biolay, qui incarnera le Premier ministre, mais également Denis Podalydès, le secrétaire général de l'Élysée et Alban Lenoir, qui campera le garde du corps.

Dans ce thriller politique, Léa Drucker incarne la présidente de la République, Isabelle de Raincy. Elle apprend à quelques jours de son mandat que son candidat rival d'extrême droite arrive en tête dans les sondages. Au côté de son secrétaire général, la présidente a trois jours pour changer le cours de l'Histoire.

Après Le bruit des gens autour (2008), Un Français (2015) et Juillet Août (2016), le réalisateur Diastème retrouve plusieurs acteurs qu'il connaît : Léa Drucker, treize ans après son premier film et Alban Lenoir, six ans après son deuxième.

Récemment, Léa Drucker multiplie les projets pour le grand écran. On la retrouvera dans le prochain film de Julien Rambaldi, Les Femmes du square aux côtés de Eye Haïdara et Ahmed Sylla, dans Adieu Paris !, la nouvelle comédie d'Édouard Baer, avec Benoît Poelvoorde mais aussi dans Couleurs de l'incendie de Clovis Cornillac, la suite d'Au revoir là-haut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image