Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Drucker césarisée et amoureuse : Qui est son compagnon ?

Léa Drucker à côté de son compagnon Julien Rambaldi lors de la cérémonie des César le 22 février 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Léa Drucker à côté de son compagnon Julien Rambaldi lors de la cérémonie des César le 22 février 2019
La date du 22 février 2019 restera à jamais gravée dans la mémoire de Léa Drucker, comme le jour où elle a décroché le César de la meilleure actrice pour "Jusqu'à la garde". Un moment qu'elle a partagé avec son bien-aimé. Mais qui est donc l'homme de sa vie ?

Léa Drucker a décroché son premier César à 47 ans le 22 février 2019. Sa performance dans le drame sous tension Jusqu'à la garde a conquis les votants. Première nomination, première victoire. Certes, on la connaît bien grâce à la série Le Bureau des légendes et les amateurs de théâtre savent qu'elle a déjà trois nominations aux Molières mais les projecteurs sont plus que jamais braqués sur elle depuis la soirée de vendredi à la salle Pleyel. Dans son éloquent discours de remerciement, elle s'est adressée à toutes les femmes victimes de violences conjugales mais également à des hommes : le réalisateur du film, Xavier Legrand, son agent Jean-François Gabard mais surtout Julien, à qui elle lance : "C'est en grande partie grâce à toi que je suis ici ce soir." Mais qui est donc le compagnon de la talentueuse comédienne ?

Dans son portrait pour le magazine Gala, on en apprend un peu plus sur Léa Drucker, fille de Jacques, grand médecin et épidémiologiste, et nièce de Michel, présentateur mythique. Lors de la cérémonie, la future lauréate, vêtue d'une robe noire étincelante Alexandre Vauthier, est assise à côté de son bien-aimé, le réalisateur Julien Rambaldi. Quand Guillaume Gallienne annonce le nom de celle qui a remporté la fameuse "compression", le couple échange un regard amoureux : "Ça fait dix ans qu'on est ensemble, la vie d'un acteur au quotidien, il connaît. Il était là dans les moments d'inquiétude. Ce César, c'est un moment très joyeux pour nous deux", lit-on dans Gala. Leur fille Martha (4 ans et demi) dort chez eux à ce moment et, au réveil, elle a dit à sa maman : "Il paraît que tu as gagné la Coupe du monde", raconte Léa Drucker à Gala. Après quoi la petite est vite retournée à ses dessins.

Avec son compagnon Julien Rambaldi (à qui l'on doit Bienvenue à Marly-Gomont), Léa Drucker n'a plus peur de vivre certaines choses. "Quand j'ai rencontré Julien et ses enfants, je me suis remise à croire à plein de choses : la vie, l'amour, la maternité", dit-elle dans Gala. Léa et Julien se sont rencontrés sur le tournage des Meilleurs Amis du monde sorti en 2010, une comédie avec Marc Lavoine, Pascale Arbillot et Pierre-François Martin-Laval. "Julien est très bon dans ce registre-là, c'est un excellent directeur d'acteurs", ajoute-t-elle. Peu à peu, leur relation professionnelle est devenue amicale, puis amoureuse.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 28 février 2019

Bande-annonce du film Les Meilleurs Amis du monde, sorti en 2010
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel