Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédérique Bel, Joy Esther et Alban Lenoir testeurs des nouveaux cocktails Coca

Frédérique Bel, Joy Esther et Alban Lenoir testeurs des nouveaux cocktails Coca
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Aurélie Konaté, Joy Esther et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement de "Coca-Cola Signature Mixers", une nouvelle gamme de boissons conçue pour la préparation des cocktails. Paris, le 7 novembre 2019. © Ramsamy Veeren/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Aurélie Konaté, Joy Esther et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement de "Coca-Cola Signature Mixers", une nouvelle gamme de boissons conçue pour la préparation des cocktails. Paris, le 7 novembre 2019. © Ramsamy Veeren/Bestimage
Pas moins de quatre nouvelles boissons viennent s'ajouter à la collection Coca-Cola : les Signature Mixers. Jeudi soir à Paris, Frédérique Bel, Alban Lenoir et Joy Esther figuraient parmi les premiers clients du Signature, un bar éphémère dédié à cette nouvelle gamme de boissons.

Le 7 novembre 2019 à Paris, Coca-Cola a lancé un bar à cocktails éphémère baptisé Le Signature. Une adresse branchée, au coeur du quartier de Montorgueil, qui permet de découvrir une nouvelle gamme de boissons dédiée à la mixologie : Coca-Cola Signature Mixers. Plusieurs célébrités ont d'ores et déjà pu profiter des lieux lors de la soirée de lancement organisée jeudi.

Escorté de sa compagne Anne Serra, le comédien Alban Lenoir a pris la pose devant les photographes, non loin d'autres actrices françaises telles que Frédérique Bel et Joy Esther. La chanteuse Aurélie Konaté était elle aussi de la partie, de même que l'humoriste suisse Charlotte Gabris. Tous ont ainsi pu apprécier la prestation de la showgirl Maud'Amour et la bande son signée Elephant Tone et Alfio.

Du 7 novembre au 28 décembre, de 19h à 2h, Le Signature continuera à accueillir médias, influenceurs mais surtout consommateurs, autour de créations inédites de cocktails, imaginées par les barmen les plus talentueux de Paris : Mido Yahi dit le métronome, Clément Faure dit la flèche, Benjamin Cousseau dit le botaniste et Jennifer Le Néchet dite la story teller. "Pour la première fois depuis 133 ans, Coca-Cola a collaboré avec cinq marxologues de renommée mondiale pour signer une gamme complète de mixers d'exception. Destinés aux bartenders, les quatre références de Coca-Cola Signature Mixers ont vocation à sublimer les spiritueux bruns en révélant des notes fumées, épicées, herbales ou boisées", a expliqué Vincent Bouin, Directeur Marketing Coca-Cola France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image