Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel, Joy Esther et Alban Lenoir testeurs des nouveaux cocktails Coca

Aurélie Konaté, Joy Esther et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement de "Coca-Cola Signature Mixers", une nouvelle gamme de boissons conçue pour la préparation des cocktails. Paris, le 7 novembre 2019. © Ramsamy Veeren/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Aurélie Konaté, Joy Esther et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement de "Coca-Cola Signature Mixers", une nouvelle gamme de boissons conçue pour la préparation des cocktails. Paris, le 7 novembre 2019. © Ramsamy Veeren/Bestimage
Pas moins de quatre nouvelles boissons viennent s'ajouter à la collection Coca-Cola : les Signature Mixers. Jeudi soir à Paris, Frédérique Bel, Alban Lenoir et Joy Esther figuraient parmi les premiers clients du Signature, un bar éphémère dédié à cette nouvelle gamme de boissons.

Le 7 novembre 2019 à Paris, Coca-Cola a lancé un bar à cocktails éphémère baptisé Le Signature. Une adresse branchée, au coeur du quartier de Montorgueil, qui permet de découvrir une nouvelle gamme de boissons dédiée à la mixologie : Coca-Cola Signature Mixers. Plusieurs célébrités ont d'ores et déjà pu profiter des lieux lors de la soirée de lancement organisée jeudi.

Escorté de sa compagne Anne Serra, le comédien Alban Lenoir a pris la pose devant les photographes, non loin d'autres actrices françaises telles que Frédérique Bel et Joy Esther. La chanteuse Aurélie Konaté était elle aussi de la partie, de même que l'humoriste suisse Charlotte Gabris. Tous ont ainsi pu apprécier la prestation de la showgirl Maud'Amour et la bande son signée Elephant Tone et Alfio.

Du 7 novembre au 28 décembre, de 19h à 2h, Le Signature continuera à accueillir médias, influenceurs mais surtout consommateurs, autour de créations inédites de cocktails, imaginées par les barmen les plus talentueux de Paris : Mido Yahi dit le métronome, Clément Faure dit la flèche, Benjamin Cousseau dit le botaniste et Jennifer Le Néchet dite la story teller. "Pour la première fois depuis 133 ans, Coca-Cola a collaboré avec cinq marxologues de renommée mondiale pour signer une gamme complète de mixers d'exception. Destinés aux bartenders, les quatre références de Coca-Cola Signature Mixers ont vocation à sublimer les spiritueux bruns en révélant des notes fumées, épicées, herbales ou boisées", a expliqué Vincent Bouin, Directeur Marketing Coca-Cola France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel