Frédérique Bel obligée de changer de régime alimentaire : cette découverte santé qui lui a changé la vie !
Publié le 5 août 2023 à 18:31
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ce samedi 5 août 2023, "Le grand quizz" fait son retour dès 21h10 sur TF1. Pour cette soirée inédite, de nouvelles personnalités ont été appelées autour de la table. Parmi elles, Frédérique Bel. La belle brune représente, aux côtés de Christophe Beaugrand, la génération des 35-49 ans.
Frédérique Bel obligée de changer de régime alimentaire : cette découverte santé qui lui a changé la vie !
Frédérique Bel prend soin de son apparence.
Frédérique Bel durant la soirée Fremantle pour la 38ème édition du Mipcom à Cannes. Le Mipcom est le Marché International des Contenus Audiovisuels et de la Coproduction. Il rassemble chaque année, en octobre, les professionnels de la TV et des médias à Cannes pour 4 jours de business, d'échanges et de partage. © Bruno Bebert / Bestimage Il y a quelques années, dans les pages du "Journal des Femmes", elle avait donné quelques-unes de ses astuces forme et beauté.
Frédérique Bel - Photocall de la cérémonie de clôture du 62ème festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Elle avait ainsi révélé avoir de nombreuses allergies alimentaires.
Frédérique Bel au photocall de la soirée des nominées 'Golden Nymph nominées party' lors du 62ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, à Monaco, le 20 Juin 2023. © Denis Guignebourg/BestImage Ces allergies l'ont d'ailleurs poussée à changer d'alimentation.
Frédérique Bel - Montée des marches du film " Asteroid City " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 23 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage "J'ai découvert mes allergies alimentaires grâce a une prise de sang qui les détectent. Depuis, j'ai arrêté le gluten et la bière", avait-elle dévoilé.
Frédérique Bel - Montée des marches du film " Acide " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 21 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Ce soir sur TF1, Frédérique Bel aura l'occasion de prouver qu'elle est une tête bien remplie en participant à l'émission Le grand quizz. Actrice de talent on le sait, la jolie brune de 48 ans fait surtout craquer les foules grâce à sa beauté inégalable qu'elle entretient minutieusement au quotidien. Dans les pages du Journal des Femmes en 2017, elle avait d'ailleurs accepté de révéler toutes ses astuces beauté dont son secret pour garder une ligne aussi parfaite. Et il se trouve en réalité que la comédienne a du changer de régime alimentaire en raison de nombreuses allergies !

En effet, il a fallu plusieurs examens sanguins et médicaux pour que Frédérique Bel se décide à arrêter quelques excès, par obligation. "Je pratique la méditation, un peu de yoga, je ne fume plus, je dors beaucoup. J'ai découvert mes allergies alimentaires grâce a une prise de sang qui les détectent. Depuis, j'ai arrêté le gluten et la bière et je me sens toute neuve !", avait-elle alors expliqué à nos confrères dans un premier temps. Voilà donc d'où la marraine d'une grande marque de sextoys tient sa silhouette à faire pâlir son public ! Pour autant, celle qui a récemment dévoilé les coulisses de sa folle maison n'a pas tiré un trait sur les petits plaisirs. "Par contre je continue le Ricard et le cognac (rires) mais après je me détoxifie avec un bon thé vert Detox de chez Kusmi tea", a-t-elle avoué avec humour.

Je suis très contemplative

Ce qui est aussi très important pour renvoyer une image positive et charismatique, c'est la confiance en soi. Aussi, Frédérique Bel met un point d'honneur à toujours croire en elle et ses projets. De même, elle assure pratiquer une activité très étonnante... "Je suis très contemplative, je m'amuse de tout et ne m'ennuie jamais. La vérité n'existe pas et chacun voit l'histoire qu'il se raconte. J'ai confiance en moi quand je suis en forme, quand mes perceptions subtiles, mes ressentis (je pratique la voyance) sont en adéquation avec mes choix et mes actes", a-t-elle ensuite assuré avec conviction.

Femme de caractère, de confiance et de responsabilités, Frédérique Bel prend donc grand soin de son image comme de son elle intérieur. Reste à savoir si son intelligence sera assez grande pour faire gagner son équipe ce soir !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Frédérique Bel
Frédérique Bel
Frédérique Bel, sa maison folle : frigo qui donne sur des toilettes, escalier fluo et des trous dans tous les murs !
29 juillet 2023 à 18:45
Clotilde Courau en fines bretelles, Frédérique Bel dans une tenue à haut risque pour une grande soirée cannoise
26 mai 2023 à 20:49
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Histoires de stars Régime Beauté Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Amélie Oudéa-Castéra : La ministre a été en couple avec un grand sportif qui a refait sa vie aux côtés d'une belle brune
PHOTOS Amélie Oudéa-Castéra : La ministre a été en couple avec un grand sportif qui a refait sa vie aux côtés d'une belle brune
12 janvier 2024
Koxie enceinte à 46 ans, l'interprète de "Garçon" a complètement changé de vie ! play_circle
Koxie enceinte à 46 ans, l'interprète de "Garçon" a complètement changé de vie !
24 janvier 2024
Les articles similaires
Que devient Julien Ciamaca alias Marcel dans La Gloire de mon père ? Sa vie très discrète et très loin du cinéma play_circle
Que devient Julien Ciamaca alias Marcel dans La Gloire de mon père ? Sa vie très discrète et très loin du cinéma
28 décembre 2023
Jean-Jacques Goldman : Ce coup de fil à 2 heures du matin qui a fait chialer Nagui play_circle
Jean-Jacques Goldman : Ce coup de fil à 2 heures du matin qui a fait chialer Nagui
3 novembre 2023
Dernières actualités
Adèle Exarchopoulos gagnante d'un César : bustier pigeonnant et parure de diamants, elle évoque fond en larmes play_circle
Adèle Exarchopoulos gagnante d'un César : bustier pigeonnant et parure de diamants, elle évoque fond en larmes
13:49
"La tension et le stress me pèsent" : Véronique Jannot installée dans le Var, très loin de Paris elle revit
"La tension et le stress me pèsent" : Véronique Jannot installée dans le Var, très loin de Paris elle revit
13:14
Denise Fabre en couple depuis 45 ans avec un grand chef cuisinier : il a tout quitté pour elle
Denise Fabre en couple depuis 45 ans avec un grand chef cuisinier : il a tout quitté pour elle
12:23
VIDEO César 2024 : Benoît Magimel comment une énorme "bourde" au moment d'annoncer le vainqueur, la salle hilare play_circle
VIDEO César 2024 : Benoît Magimel comment une énorme "bourde" au moment d'annoncer le vainqueur, la salle hilare
11:40
Dernières news