Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lea Michele enceinte et discrète après le scandale : son ventre grossit !

Lea Michele enceinte et discrète après le scandale : son ventre grossit !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Lea Michele, enceinte, se balade avec sa mère Edith Sarfati. Santa Monica, Los Angeles, le 14 juillet 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lea Michele, enceinte, se balade avec sa mère Edith Sarfati. Santa Monica, Los Angeles, le 14 juillet 2020.
Lea Michele donnera bientôt naissance à son premier enfant. En attendant l'accouchement, elle se dégourdit les jambes avec son mari et sa mère. La future maman se fait surtout discrète après les témoignages de ses ex-collègues de "Glee" sur ses actes et ses propos racistes.

Ravis d'apprendre la grossesse de Lea Michele le 2 mai dernier, ses fans pensaient qu'ils pourraient suivre son évolution sur les réseaux sociaux. Au lieu de ça, l'actrice dénoncée pour ses actes et ses propos racistes a choisi de se faire discrète. Elle est soutenue par son mari Zandy Reich et par sa mère, Edith Sarfati, avec qui elle passe beaucoup de temps.

L'actrice de 33 ans, enceinte de son premier enfant, profite d'après-midi ensoleillés pour se balader près de son domicile. Elle a été surprise à plusieurs occasions au cours du mois de juillet. Chaque fois, elle était accompagnée de son mari, le futur papa Zandy Reich, et/ou de sa mère, Edith Sarfati.

En legging de sport, robe de maternité ou T-shirt près du corps, baskets aux pieds et masque sur le visage, Lea Michele sillonne les rues de Santa Monica. L'ex-héroïne de la série Glee a un réflexe assez classique chez les femmes enceintes : elle ne peut s'empêcher de toucher son ventre rond, qui abrite son premier enfant.

Lea Michele s'est donc retranchée depuis la série de révélations sur ses actes et propos racistes et déplacés lors du tournage de Glee, des aveux faits pendant la vague d'indignation contre le racisme et les violences policières. Plusieurs de ses partenaires, dont Samantha Ware, Amber Riley, Alex Newell, Dabier Snell, Heather Morris, Gerard Canonico et enfin Craig Ramsay, ont raconté quelques agissements de Lea Michele dont ils ont été victimes ou témoins. Ce dernier s'est arrêté à des qualificatifs peu flatteurs : "Je pense qu'elle est méprisable, que c'est une personne horrible. (...) Je crois que c'est l'une des personnes les plus fourbes de cette industrie."

Sur une note partagée sur Instagram le 3 juin, Lea Michele avait réagi aux déclarations de ses anciens collègues. Elle a écrit : "Concernant le fait d'avoir été inutilement difficile à vivre, je présente mes excuses pour mon comportement et pour toute la souffrance que j'aurais pu causer. Nous pouvons tous mûrir et changer. (...) J'ai entendu les critiques, j'apprends et je suis sincèrement désolée, cette expérience me rendra meilleure dans le futur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image