Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa Salamé avec Raphaël Glucksmann, son fils et son beau-fils à la plage, instant magique et rare en famille

Léa Salamé avec Raphaël Glucksmann, son fils et son beau-fils à la plage, instant magique et rare en famille
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Jeudi 3 novembre, Léa Salamé a fait fondre le coeur de ses abonnés sur Instagram en partageant deux adorables photos de sa famille à la plage. Ce séjour étant l'occasion de se ressourcer pour la journaliste avant la fin des vacances.

Les vacances de la Toussaint sont synonymes de bonheur pour Léa Salamé, qui a partagé ce jeudi 3 novembre, deux adorables clichés de sa famille en train de courir et s'amuser au bord de l'océan. On y aperçoit donc son compagnon Raphaël Glucksmann, avec qui elle file le parfait amour depuis 2016, leur fils Gabriel, aujourd'hui âgé de 5 ans, ainsi que son beau-fils Alexandre, que l'essayiste et homme politique de 43 ans a eu avec l'ancienne Vice-ministre de l'Intérieur de l'Ukraine Eka Zgouladze.

Une publication Instagram qu'elle a accompagnée d'un petit coeur vert en légende. "Eh oui, ce sont ces moments de grâce qui nous transportent ds l'intemporel", "Superbe photo", "Bonnes vacances", "les moments "simples mais empli d'émotions : rien de plus beau", ont réagi les internautes dans l'espace réservé aux commentaires. Ils étaient visiblement conquis par ce post de la journaliste de France Télévisions, qui pour rappel, met un point d'honneur à préserver sa famille de sa notoriété.

L'aquarium ça marche toujours

Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques écarts de temps en temps. Et pas besoin de remonter très loin en arrière pour en trouver un. En effet, le 16 octobre dernier, elle partageait quelques clichés d'une belle sortie en famille, non pas au bord de l'océan mais pour une virée à l'aquarium de Paris, ce qui tourne donc toujours autour de l'univers marin. "L'aquarium ça marche toujours", avait-t-elle écrit en légende de la publication d'une photo sur laquelle on pouvait voir Gabriel et son demi-frère (de dos pour les préserver) devant un aquarium avec des gros poissons.

Quelques jours auparavant, c'est à l'occasion du match de football PSG-Nice, au Parc des Princes, que l'ex-acolyte de Laurent Ruquier s'affichait complice avec son petit Gabriel. Pour rappel, la journaliste co-présente depuis quelques semaines, avec Christophe Dechavanne, l'émission Quelle époque! le samedi sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image