Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé maman : Laurent Ruquier balance sur l'origine du prénom de son fils

Léa Salamé - Soirée de remise du Prix Philippe Caloni 2018 à la Scam (Société civile des auteurs multimedia) à Paris le 19 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé - Soirée de remise du Prix Philippe Caloni 2018 à la Scam (Société civile des auteurs multimedia) à Paris le 19 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Laurent Ruquier a des souvenirs plein la tête grâce à son émission "On n'est pas couché" qu'il a animée pendant quatorze ans. Parmi eux, le coup de foudre entre Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sur son plateau. Un moment tout particulier qu'ils auraient symbolisé à travers le prénom de leur fils.

Depuis l'annonce de l'arrêt d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier multiplie les interviews. Après quatorze ans à animer des débats animés tard le soir sur France 2, le présentateur de 57 ans a décidé de rendre l'antenne, expliquant qu'il avait "simplement envie de voir de nouveaux horizons".

En clôturant ce grand chapitre de sa vie, Laurent Ruquier n'a plus qu'à se replonger dans tous ses souvenirs. Parmi les nombreux moments qui ont marqué l'émission, il y en a un qu'il n'est pas près d'oublier. Il s'agit de la rencontre entre sa chroniqueuse de l'époque Léa Salamé et son invité Raphaël Glucksmann, qui les a menés à tomber amoureux et même à accueillir leur premier enfant.

Lors d'une interview accordée à Télé 2 semaines, Laurent Ruquier se souvient de ce jour-là, admettant n'avoir eu aucune idée de la magie qui s'opérait sur son plateau : "Personnellement, je n'avais rien vu ni senti ce soir-là." Toutefois, avec du recul, l'animateur pense avoir indirectement contribué au choix du prénom du fils de Léa Salamé et Raphaël Glucksmann. "Je crois que leur fils s'appelle Gabriel. Il n'y a pas de hasard, c'est le nom du studio où nous tournons On n'est pas couché !", estime-t-il. Pour l'heure, les principaux intéressés n'ont pas confirmé cette hypothèse. Mais une chose est sûre, la théorie prête à sourire.

Il faut dire que Laurent Ruquier et Léa Salamé gardent un très bon souvenir de leur collaboration en 2015 et 2016. Malheureusement, la figure du PAF ne peut pas en dire autant de tous ses chroniqueurs. Dernièrement, il révélait même les noms de ceux qui l'ont déçu au fil des années, à savoir Aymeric Caron et Audrey Pulvar. En outre, il potasse sur de nouveaux projets à la télé sur lesquels il ne peut pas encore communiquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel