Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé maman : "Je suis moins en colère..."

Léa Salamé au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris le 18 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris le 18 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
Devenue maman pour la première fois en mars 2017, d'un petit garçon prénommé Gabriel, la journaliste et présentatrice Léa Salamé mène de front une double vie. Alors qu'elle lance le programme "Vous avez la parole", elle s'est confiée à "Télé Star".

Alors que les élections municipales sont en approche, la politique revient au premier plan sur le service public et France 2 proposera, dès le 19 septembre prochain, l'émission Vous avez la parole. Aux commandes, Thomas Sotto et Léa Salamé. La journaliste, devenue maman , se livre sur cette maternité.

Interrogée par Télé Star, la journaliste de 39 ans a réagi à de récents propos tenus dans Corse-Matin où elle se disait adoucie par la maternité, tout en confirmant qu'elle-même trouvait ça "tarte" de dire cela. "Je m'en excuse auprès de vos lecteurs, mais je confirme : la maternité m'a fait déposer les armes. Je suis moins en colère...", a ainsi confié la maman de Gabriel au magazine. La compagne du philosophe et tout nouveau député européen Raphaël Glucksmann avait précédemment déclaré au journal de l'île de Beauté : "Au début, quand vous êtes une femme, vous êtes obligée de montrer que vous en avez autant que les hommes, d'en faire un peu plus pour marquer votre territoire sinon les politiques et les journalistes masculins vous bouffent. Ce stade est dépassé. J'avais juré de ne jamais prononcer cette phrase tarte à la crème en interview : 'La maternité adoucit'."

Léa Salamé est devenue une maman gaga et a même, un peu, craqué en acceptant de dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a posté une photo... du bras de son fils. "Mon doigt a tremblé avant d'appuyer sur envoyer... Mes collègues de Stupéfiant m'ont inscrite sur Instagram et c'est vrai que ça se prête à ce genre de publication. Mais c'est mon max !", a-t-elle prévenu.

L'interview de Léa Salamé est à retrouver dans Télé-Star, dans les kiosques le 7 septembre 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel