Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Seydoux change de tête : fini le blond, place à la coupe garçonne !

Léa Seydoux change de tête : fini le blond, place à la coupe garçonne !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Léa Seydoux lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis.
14 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis.
L'actrice française n'a pas peur de s'essayer à de nouvelles coupes et couleurs de cheveux. Fidèle de la Fashion Week de Paris, Léa Seydoux a fait une apparition remarquée au défilé Louis Vuitton présenté ce mardi, à Paris, avec une nouvelle tête.

Crise sanitaire ou pas, Nicolas Ghesquière peut toujours compter sur ses fidèles égéries pour égayer le premier rang de son défilé. Le 6 octobre 2020, à La Samaritaine, le directeur artistique de la maison Louis Vuitton a pu compter sur la présence de ses ambassadrices stars telles que Laura Harrier, Alicia Vikander, Marina Foïs ou encore Léa Seydoux pour le défilé de sa collection printemps-été 2021. L'occasion pour cette dernière de dévoiler un nouveau look surprenant.

Tout sourire, la comédienne de 35 ans a été accueillie par les photographes et de nombreux curieux en sortant de son véhicule. Habillée d'un tailleur rayé XL, de bottines pointues graphiques et d'un sac à main dépareillé, la James Bond girl est apparue avec une nouvelle tête : finie la crinière blonde volumineuse, place à la coupe garçonne châtain qui dégage la nuque. Il n'est pas rare de voir Léa Seydoux changer de coupe de cheveux au fil des saisons, et des rôles : carré blond flou, frange droite ou effilée, chevelure ondulée et teintée d'un éclatant blond vénitien... L'actrice n'a décidément pas peur d'essayer coupes et couleurs parfois risquées.

Léa Seydoux - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 "Louis Vuitton" à La Samaritaine à Paris, le 6 octobre 2020 © Olivier Borde / Bestimage
Léa Seydoux - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 "Louis Vuitton" à La Samaritaine à Paris, le 6 octobre 2020 © Olivier Borde / Bestimage

Mardi, la maman du petit George (3 ans) a fait bonne figure malgré un nouveau report du tant attendu James Bond, No Time To Die, dans lequel elle retrouve le rôle de Madeleine Swann. Alors qu'il devait sortir au cinéma en avril 2020, puis en novembre prochain, la production a annoncé un nouveau report au 2 avril 2021 à cause de la crise du coronavirus, qui contraint encore de nombreux cinémas dans le monde à rester fermés. L'interprète de James Bond, Daniel Craig a commenté lundi cette triste nouvelle lors de son passage dans l'émission The Tonight Show : "Tout ça est juste plus grand que nous. Nous voulons sortir le film en même temps partout dans le monde et ce n'est pas le bon moment. Donc croisons les doigts pour que le 2 avril soit notre date."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image