Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, maman, dévoile une photo follement poétique de son bébé

Léa Seydoux - Photocall - Cocktail du dîner de présentation de la nouvelle collection Vuitton "Masters, Les Grands Maîtres" en collaboration avec Jeff Koons au Louvre à Paris, le 11 avril 2017. © Olivier Borde/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux - Photocall - Cocktail du dîner de présentation de la nouvelle collection Vuitton "Masters, Les Grands Maîtres" en collaboration avec Jeff Koons au Louvre à Paris, le 11 avril 2017. © Olivier Borde/Bestimage
Elle dévoile un cliché précieux de son premier enfant.

Secrète et discrète, Léa Seydoux a toutefois partagé une photo de son bébé George(s), premier enfant de l'actrice né au mois de janvier dernier de sa relation avec André Meyer. Un cliché poétique où l'on voit la main du bébé, certainement posé sur la peau de sa maman. La star de 31 ans est une femme aux anges qui partage son bonheur avec ses nombreux followers sur Instagram, sans trop en dévoiler non plus.


La naissance de son bébé précède de peu celle de sa grande amie Adèle Exarchopoulos et de sa soeur Camille, également sa styliste. Dans Marie Claire, la James Bond Girl (Spectre) s'était confiée sur l'expérience de la maternité, ce qui a changé en elle et comment elle mène son quotidien de mère.

"Depuis la naissance de mon enfant, j'ai moins cette relation vive au monde que l'on peut avoir à l'adolescence, cette violence que je laissais exploser à l'écran, explique la comédienne à Marie-Claire en parlant de sa sensibilité à fleur de peau. Je me suis peut-être réconciliée avec la vie, maintenant j'accepte." Assurant qu'avoir un enfant, c'est "incroyable", Léa Seydoux raconte comment elle a vécu son premier accouchement et fait un "rapport à l'animalité". "Accoucher est une expérience exceptionnelle. J'en garde un souvenir ébloui. J'étais un animal, et on oublie que l'on est des animaux." Et de rajouter : "Et puis l'allaitement, donner le sein..."

À la question de savoir si la maternité l'a changée, Léa répond pourtant "pas tant que cela", tout en avouant ressentir "une forme de puissance supplémentaire". "La maternité est un sujet complexe, mais perdure ce rapport à l'animalité, à notre corps, à nos seins, à notre sexe", philosophe-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel