Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fashion Week : Camille Seydoux, enceinte et chic avec Malika Ménard

Fashion Week : Camille Seydoux, enceinte et chic avec Malika Ménard
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La styliste Camille Seydoux (enceinte de 5 mois) au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 à Paris, le 2 Mars 2017.© Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
La styliste Camille Seydoux (enceinte de 5 mois) au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 à Paris, le 2 Mars 2017.© Olivier Borde/Bestimage
En attendant l'accouchement, la grande soeur de Léa Seydoux retrouve la ferveur des défilés...

Paris Fashion Week, collections prêt-à-porter automne-hiver 2017, Jour 3 ! Le coeur de la Ville lumière bat au rythme de ses défilés de mode. Celui d'Alexis Mabille a eu lieu ce jeudi après-midi, en présence de la sublime et omniprésente Malika Ménard et de Camille Seydoux, enceinte !

C'est officiel, Camille Seydoux va être maman - et sa petite soeur Léa, tata - ! La styliste est enceinte de cinq mois et donnera prochainement naissance à une petite fille, une partenaire de jeu toute trouvée pour son cousin George, le fils de Léa Seydoux et son compagnon André Meyer.

En attendant le grand jour de l'accouchement, Camille Seydoux retrouve la ferveur des défilés ! Elle a assisté ce jeudi 2 mars au show Alexis Mabille à la Salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris. D'autres personnalités s'y sont rendues, à l'image de la journaliste et ex-Miss France Malika Ménard, récemment vue aux défilés Paule Ka, Guy Laroche et Christophe Guillarmé, la chanteuse Coeur de Pirate présente hier au défilé H&M Studio, ou encore les actrices Anne Consigny et Frédérique Bel.

Cette dernière n'a pas manqué de féliciter le créateur à l'issue de son défilé, et a immortalisé le moment avec un selfie unique en son genre.

La danseuse étoile de l'Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot, la fille du maire de Nice Christian Estrosi, Laetitia Estrosi-Schramm, et la chanteuse Viktor Lazlo étaient également de la partie.

Le Jour 3 de la Fashion Week parisienne a été marqué par les défilés Chloé (le dernier pour la désormais ex-directrice artistique de la maison, Clare Waight Keller) et Balmain.

La semaine de la mode s'achèvera le mardi 7 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image