Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LeBron James : La star NBA vend enfin sa sublime maison de Miami, à prix d'or

LeBron James lors d'un match entre le Heat de Miami et les Spurs de San Antonio à l'AmericanAirlines Arena de Miami, le 10 juin 2014
35 photos
Lancer le diaporama
LeBron James lors d'un match entre le Heat de Miami et les Spurs de San Antonio à l'AmericanAirlines Arena de Miami, le 10 juin 2014
Au bout d'un an, LeBron James a enfin vendu sa maison de Miami.

Il gagne presque 23 millions de dollars par an mais ça n'empêche pas LeBron James de vendre ce qu'il juge inutile. A commencer par sa superbe maison de Miami, où il n'évolue plus depuis l'été 2014 et son retour aux Cleveland Cavaliers. La star NBA vient ainsi de la céder pour pas moins de 13,4 millions de dollars, réalisant au passage une jolie plus-value...

Si son armoire à trophées n'a malheureusement pas pu accueillir un nouveau titre NBA la saison dernière, le compte en banque de LeBron James grossit encore. Le basketteur américain a en effet réussi à trouver de riches acquéreurs pour sa belle maison de 1130m2, dans le quartier de Coconut Grove : Timo et Nathalia Kipp, des investisseurs immobiliers locaux.

Ces derniers ont fait une bonne affaire puisque la demeure avec vue sur la baie de Miami - qui comporte pas moins qu'une salle de jeu, un cinéma, une piscine, une cave à vin, six chambres, huit salles de bain et même un ponton pour un yacht - était d'abord estimée à 17 millions dollars, quand LeBron James l'a mise en vente, en octobre 2014, avant de baisser à 15 millions en mars.

Mais il s'agit bien d'un deal "gagnant-gagnant" puisque LeBron James l'avait achetée en 2010 pour 9 millions de dollars, réalisant ainsi une plus value de 4,4 millions. La star NBA n'a pas perdu au change d'autant qu'il profite tranquillement d'une encore plus grande maison de presque 3300m2 dans sa ville natale d'Akron (Ohio), achetée en 2003, pour seulement 2,1 millions de dollars et comprenant salle de cinéma, bowling ou encore un casino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel