Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lee Min-Woo : Le chanteur star de la K-Pop arrêté pour agression sexuelle

Selon plusieurs médias sud-coréens, le chanteur du groupe de K-Pop Shinhwa a été arrêté le 2 juillet 2019. Les autorités le soupçonnent d'avoir commis une agression sexuelle sur une femme âgée d'une vingtaine d'années. Les faits se seraient déroulés le 29 juin 2019, dans un bar de Séoul.

Minwoo, aussi connu sous le nom de Lee Min-woo, a été arrêté, soupçonné d'agression sexuelle, le 2 juillet 2019, selon plusieurs médias coréens. Cet homme de 39 ans a connu une grande notoriété en tant que chanteur du groupe de K-Pop Shinhwa et fait aujourd'hui l'objet d'une enquête pour agression sexuelle, depuis la plainte d'une jeune femme.

Les faits se seraient produits tôt dans la matinée du 29 juin 2019. Lee Min-woo, un groupe d'amis et deux jeunes femmes passaient une fin de soirée habituelle dans un bar de Gangnam, quartier huppé de Séoul. D'après des sources policières citées par nos confrères sud-coréens, le chanteur aurait agressé sexuellement ces deux femmes, âgées d'une vingtaine d'années. Elles feraient partie des connaissances de l'artiste.

La plainte d'une des deux femmes a été recueillie par la police locale à 6h44. Elle accuse Lee Min-woo de l'avoir attrapée, embrassée de force et d'avoir touché sans son consentement des parties intimes de son corps. "Je suis allée boire des verres et j'ai été agressée sexuellement. Lee m'a agrippée par les deux joues et m'a embrassée de force. Il a aussi touché certaines parties de mon corps", rapporte le média spécialisé Soompi, qui cite un communiqué de presse de la police. Toujours selon cette déclaration des autorités, Lee Min-woo n'aurait pas encore été entendu par les enquêteurs.

Très populaire chez les fans de K-Pop, Lee Min-woo a près de 200 000 abonnés sur Instagram. Il a gagné cette communauté en faisant partie du boysband coréen Shinwha, formé en mars 1998. Au cours de leur carrière, ils ont produit une vingtaine d'albums et remporté de nombreuses distinctions nationales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel