Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Psy : Le chanteur mêlé à une large affaire de prostitution en Corée du Sud

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
Selon les informations du "Hollywood Reporter" datées du 28 juin 2019, le chanteur coréen Psy aurait été entendu dans une affaire de prostitution dans le milieu de la K-Pop qui fait actuellement scandale au pays du Matin calme.

Des années qu'on n'avait plus eu de nouvelles de Psy. En 2012, son Gangnam Style avait fait un tube mondial, tout le monde avait succombé au charme de ce rap coréen. Aujourd'hui, le clip du titre culmine à plus de 3 milliards de vues sur YouTube. Pourtant, l'artiste de 41 ans vient d'être interpellé dans le cadre d'une affaire de prostitution qui fait scandale dans le milieu de la K-Pop.

Tout est parti d'une enquête publiée par la BBC révélant que Seungri, l'un des membres du boysband Big Bang, avait été entendu par la police dans le cadre d'une affaire de prostitution, viol et trafic de drogue dans une boîte de nuit de Gangnam, quartier huppé de Séoul, en Corée du Sud. L'endroit a connu un essor depuis le tube de Psy. Le chanteur, de son vrai nom Park Jae-Sang, a lui aussi été interpellé dans le cadre de cette enquête, selon les informations du Hollywood Reporter.

Les investigations semblent ainsi se porter sur le label YG Entertainment, très influent en Corée, et son patron Yang Hyun-suk. La société a géré la carrière de Psy pendant près de huit années, jusqu'en mai 2018, tout comme celle du groupe Big Bang. Le 27 mai 2019, un reportage de la chaîne locale MBC apprenait que Yang Hyun-suk était accusé d'avoir fourni des prostituées à des investisseurs étrangers lors d'un dîner à Séoul, en juillet 2014, auquel Psy aurait participé.

Entendu par les enquêteurs, Psy a nié tout implication. Bien que présent à cette soirée, il nie avoir participé à toute activité illégale, affirmant avoir quitté la sauterie après le repas et quelques verres. L'ancien manager, qui a d'ailleurs démissionné de ses fonctions le 14 juin 2019, nie les faits. Yang Hyun-suk est également accusé de fraude fiscale et de dissimulation de trafic de drogue. À ce stade, artistes et investisseurs du label sont mêlés dans ce scandale, dont il est encore difficile de connaître l'ampleur.

Psy sur YouTube- "Gangnam Style"- juillet 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image