Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester et sa coupe courte face à Zoe Saldana et Kate Bosworth

Pour les stars, de l'autre côté de l'Atlantique, c'est déjà Noël ! Leighton Meester a profité d'une soirée de shopping privé à New York pour dévoiler sa nouvelle coupe courte et elle a fait sensation. Débarrassée de son rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl - dont la dernière saison est en cours de diffusion aux États-Unis -, la comédienne américaine a décidé de changer de look. Et elle a adopté un ravissant carré court sexy à souhait qui lui donne du caractère et une élégance mature. Moulée dans une robe vert émeraude, la jeune brunette a fait sensation en volant la vedette à Karlie Kloss, supertop ultrademandé.

Autres personnalités présentes, Kate Bosworth et la ravissante Zoe Saldana. Les deux actrices américaines, modeuses dans l'âme, ne se sont pas fait prier pour assister à cet événement organisé par deux grands magasins américains. Une belle soirée glamour et 100% féminine, au cours de laquelle les stars ont pu repérer leurs cadeaux de Noël !

Zoe Saldana a quitté la tenue du dimanche qu'elle réserve habituellement à son homme, Bradley Cooper, pour fouler le red carpet dans un tailleur noir. La jeune fiancée Kate Bosworth, moulée dans une robe blanche, a de nouveau prouvé son sens du style minimaliste et pointu.

Leighton, qui en a définitivement fini avec la série qui l'a rendue célèbre, s'accorde une pause avant de retourner sur les plateaux de tournage. Après une petite incursion dans le milieu du cinéma, notamment avec Country Strong et The Roomate, il ne serait pas étonnant qu'on la retrouve dans les mois à venir dans les salles obscures. Rêve-t-elle d'une carrière à la Blake Lively ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel