Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Bekhti au naturel : son drôle d'avant/après confinement

Leïla Bekhti au naturel : son drôle d'avant/après confinement
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Leïla Bekhti - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La comédienne fait partie de ces femmes confinées avec un enfant en bas âge. Après trois semaines de vie à la maison avec son mari Tahar Rahim et leur petit garçon de 2 ans, Leïla Bekhti s'amuse de voir que ses jours d'actrice et égérie L'Oréal sont bien loin derrière elle !

Une fois encore, Leïla Bekhti n'a pas manqué de divertir ses abonnés sur Instagram. Le 13 avril 2020, la comédienne s'est cette fois-ci amusée à proposer un avant/après confinement plutôt convaincant ! De l'égérie L'Oréal prête pour le tapis rouge à la mère de famille au naturel, il n'y a finalement qu'un pas.

"Avec la @lorealparis Family VS avec la Bekhti Family tout court", a indiqué avec dérision l'actrice de 36 ans. Sur la première photo, la star du film Chanson douce est sur son trente-et-un, maquillée et habillée d'une élégante robe blanche signée Hedi Slimane pour Celine. Ce portrait studio a été réalisé il y a près d'un an, le 19 mai 2019, lors de sa montée des marches au Festival de Cannes pour la projection du film A Hidden Life, de Terrence Malick.

Le second cliché a le mérite d'offrir un contraste saisissant : la maman de Souleiman (2 ans), qui attend son deuxième enfant, apparaît au naturel, cheveux décoiffés et magnifique T-shirt à l'effigie du personnage pour enfants Peppa Pig sur le dos. Un avant/après qui a notamment fait réagir ses amies Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Marina Foïs.

Déjà le 30 mars dernier, la comédienne révélée dans Tout ce qui brille avait amusé ses fans en témoignant une nouvelle fois de sa passion pour Céline Dion. À l'occasion de l'anniversaire de la diva canadienne, Leïla Bekhti avait partagé une vidéo dans laquelle elle interprète un play-back engagé sur le titre Pour que tu m'aimes encore. Avant ça, elle n'avait pas hésité à dévoiler des photos d'enfance peu flatteuses de son mari Tahar Rahim et de quelques-uns de leurs célèbres copains : Gilles Lellouche, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen, Melha Bedia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image