Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti au naturel : son drôle d'avant/après confinement

Leïla Bekhti - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La comédienne fait partie de ces femmes confinées avec un enfant en bas âge. Après trois semaines de vie à la maison avec son mari Tahar Rahim et leur petit garçon de 2 ans, Leïla Bekhti s'amuse de voir que ses jours d'actrice et égérie L'Oréal sont bien loin derrière elle !

Une fois encore, Leïla Bekhti n'a pas manqué de divertir ses abonnés sur Instagram. Le 13 avril 2020, la comédienne s'est cette fois-ci amusée à proposer un avant/après confinement plutôt convaincant ! De l'égérie L'Oréal prête pour le tapis rouge à la mère de famille au naturel, il n'y a finalement qu'un pas.

"Avec la @lorealparis Family VS avec la Bekhti Family tout court", a indiqué avec dérision l'actrice de 36 ans. Sur la première photo, la star du film Chanson douce est sur son trente-et-un, maquillée et habillée d'une élégante robe blanche signée Hedi Slimane pour Celine. Ce portrait studio a été réalisé il y a près d'un an, le 19 mai 2019, lors de sa montée des marches au Festival de Cannes pour la projection du film A Hidden Life, de Terrence Malick.

Le second cliché a le mérite d'offrir un contraste saisissant : la maman de Souleiman (2 ans), qui attend son deuxième enfant, apparaît au naturel, cheveux décoiffés et magnifique T-shirt à l'effigie du personnage pour enfants Peppa Pig sur le dos. Un avant/après qui a notamment fait réagir ses amies Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Marina Foïs.

Déjà le 30 mars dernier, la comédienne révélée dans Tout ce qui brille avait amusé ses fans en témoignant une nouvelle fois de sa passion pour Céline Dion. À l'occasion de l'anniversaire de la diva canadienne, Leïla Bekhti avait partagé une vidéo dans laquelle elle interprète un play-back engagé sur le titre Pour que tu m'aimes encore. Avant ça, elle n'avait pas hésité à dévoiler des photos d'enfance peu flatteuses de son mari Tahar Rahim et de quelques-uns de leurs célèbres copains : Gilles Lellouche, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen, Melha Bedia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel