Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache : comment elles élèvent leurs enfants ensemble

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache : comment elles élèvent leurs enfants ensemble
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Leïla Bekhti et Géraldine Nakache à l'avant-première de "J'irai où tu iras" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 26 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage  Celebrities at the premiere of "J'irai où tu iras" at the UGC Bercy cinema in Paris, September 26, 2019.26/09/2019 - Paris
22 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti et Géraldine Nakache à l'avant-première de "J'irai où tu iras" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 26 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Celebrities at the premiere of "J'irai où tu iras" at the UGC Bercy cinema in Paris, September 26, 2019.26/09/2019 - Paris
Les deux comédiennes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont devenues mamans à un an d'intervalle. Amies, collègues, presque soeurs, elles s'appellent régulièrement pour se conseiller à propos de la maternité.

Voilà des années que tout brille entre elles ! Fortes de leurs treize ans d'amitié, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ne se lassent pas de travailler ensemble. Prochainement, le public français retrouvera les deux complices en salles dans J'irai où tu iras – le mercredi 2 octobre 2019 : un film où elles ne joueront plus de grandes amies... mais carrément des soeurs. Entre la fiction et le réel, la frontière s'amenuise donc peu à peu puisque les actrices nouent quotidiennement des liens plus forts que ceux du sang. "Mon fils est comme son neveu, sa fille, comme ma nièce, explique Géraldine Nakache au magazine Gala. J'aime beaucoup la façon dont elle l'élève. Et puis on s'amuse de nous-mêmes quand, par exemple, on sermonne nos enfants parce qu'ils ne sont pas partageurs."

S'il y a bien un point sur lequel elles s'accordent plus qu'un autre, c'est la discrétion minutieuse avec laquelle elles élèvent leur enfant. Géraldine Nakache, 39 ans, a carrément réussi à garder secret le prénom de sa fille. "C'est mon côté un peu sauvage, précise la comédienne. J'ai peur, je suis une anxieuse. C'est plus fort que moi, je veux la protéger." Une règle qu'aurait bien suivie Leïla Bekhti (35 ans), qui a accouché un an plus tard – le 25 juillet 2017 – d'un petit Souleymane : "Le nom de mon fils est sorti dans la presse sans que je sache comment. Je ne l'aurais jamais donné !" précise-t-elle.

C'est un immense cadeau

Touchée par la thématique du temps qui passe, Géraldine Nakache a voulu réaliser ce long métrage où une famille brisée se reconstruit tant bien que mal. "Ça m'obsède, raconte-t-elle. Je suis effrayée de voir partir ceux que j'aime. Je trouvais le sujet de l'héritage un peu abstrait, mais c'est un immense cadeau." En attendant, elle signe sa troisième collaboration avec Leïla Bekhti et n'envisage certainement pas la suite sans elle. Et dire que leur rencontre s'est faite au hasard d'un studio de télé de la Plaine-Saint-Denis... Drôle de vie !

Retrouvez l'interview intégrale de Leïla Bekhti et de Géraldine Nakache dans le magazine Gala, numéro 1373, du 1er octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image