Leila Ben Khalifa, "choquée" par les attentats à Paris et au Liban, s'exprime
Publié le 17 novembre 2015 à 19:06
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le Liban, la France... Leila, doublement touchée, ne peut cacher sa peine.
Leila Ben Khalifa dans Le Débrief sur NT1, le mercredi 7 octobre 2015. Leila Ben Khalifa dans Le Débrief sur NT1, le mercredi 7 octobre 2015.© NT1
Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, au Grand Rex à Paris le 28 janvier 2015.
Leila choquée dans l'After de Secret Story 9, le 15 octobre 2015 sur TF1.
Leila, sur le plateau du Debrief de Secret Story 9, sur NT1, le 31 août 2015.
Leila Ben Khalifa : son hommage aux victimes des attentats de Paris
Leila Ben Khalifa : son hommage aux victimes des attentats au Liban
Leila Ben Khalifa, toujours sublime. Mai 2015.
Leila Ben Khalifa (Gagnante Secret Story 8) lors de la soirée "Trace Urban Music Awards 2014" au Casino de Paris, le 22 octobre 2014.
Leila Ben Khalifa à Istanbul avec Aymeric Bonnery, le 4 juillet 2015.
La suite après la publicité

129 morts. Alors que les visages de ces innocents disparus vendredi 13 novembre, victimes des terribles attentats qui ont touché Paris, circulent sur les réseaux sociaux et dans les médias, attrapant Français et étrangers aux tripes, de nombreuses célébrités leur rendent hommage à leur manière.

Leila Ben Khalifa, touchée par les attentats de Paris mais aussi le double attentat-suicide qui a ôté la vie à 44 personnes à Dahyé, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 12 novembre, a tenu à réagir sur Instagram. La gagnante de Secret Story 8, chroniqueuse du Debrief cette année sur NT1, a participé à l'émission Danse avec les stars au Liban. Bouleversée par l'attentat revendiqué par l'organisation Etat Islamique (EI), Leila a posté une photo avec la légende suivante : "Le terrorisme a frappé encore une fois... 40 morts pour l'instant d'un peuple qui m'est très cher ! De tout coeur avec les familles des victimes الرحمة علىشهداء لبنان #liban #livelovelibanon"

Mais le cauchemar continuait malheureusement. Dans un autre pays cher à son coeur, la France.

Suite aux terribles attentats sans précédent qui ont touché l'Hexagone, et, plus précisément, sa capitale Paris, dans la nuit du vendredi 13 novembre, l'ex-petite amie d'Aymeric a tenu à exprimer sa tristesse sur le réseau social. "Choquée, terrorisée et dévastée par ce monde de brutes et de cruels ...on est à l'abri nulle part #PrayForParis #RIP", peut-on lire en légende de l'un des clichés qu'elle a postés.

Puis, elle s'est rendue au Liban, comme elle l'a annoncé : "Je quitte Paris en deuil pour ce qui s'est passé...mon coeur étouffé et brisé. direction un autre pays où le mal a frappé il ya même pas 48h. Jai pas envie de m'arrêter...s'arrêter voudra dire que je baisse les bras et leurs donner raison!!! Soyons solidaire contre ces barbares...ils doivent comprendre qu'on ne cédera pas!!! Liberté, égalité et fraternité!!!#PrayForParis #LivoLoveLiban."

Attristée, elle a également posté un message, avouant sa nostalgie lundi de ne pouvoir être entourée de l'équipe du Debrief. Une équipe qui lui aurait apporté un peu de chaleur au coeur.

J'aime pas les lundis...mais encore moins celui la ! Trop bizarre sans vous, sans nos dlires et complicits! Vous me manquez les chris!!! #LaSecretTeam

Une photo publie par Leila Ben Khalifa Official (@leilabenkhalifaofficial) le

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Hommage Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news