Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leila et Aymeric victimes d'un accident: La tête de Leila 'a pété le pare-brise'

Leila et Aymeric victimes d'un accident: La tête de Leila 'a pété le pare-brise'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Leila et Aymeric forment un des rares couples de la télé-réalité qui durent. Les amoureux qui se sont rencontrés dans Secret Story 8 filent en effet toujours le parfait amour. Mais, le 29 janvier dernier, le duo a eu la peur de sa vie suite à un accident de voiture.

La belle Italo-Tunisienne devait prendre l'avion pour Beyrouth (Liban), où elle doit participer à la version locale de Danse avec les stars, lorsque, victime d'une collision, sa tête a percuté le pare-brise. "La peur de ma vie.. Accident vers l'aéroport. Tjs su que bb a la tête dure mais pas a pété le pare-brise" (sic), s'est empressé de rédiger Aymeric sur son compte Twitter, en dévoilant une photo choc du pare-brise fissuré.

Quelques minutes après, sa compagne a également tweeté un message, rassurant : "Tt va bien les chéris. Plus de peur que de mal... un énorme mal de tête mais rien de grave. tt vos messages me font chaud au coeur." Vu l'état du pare-brise, on se doute en effet que Leila a dû prendre une bonne dose d'aspirine.

Cet accident de voiture a beaucoup hanté Aymeric, et pour cause : il en est le seul responsable. A Non Stop People, il explique : "On partait pour Orly, on était en voiture et moi, j'étais fatigué (...) Je perds un petit peu la vision de ce que j'ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant. Leila était assez avancée parce qu'elle checkait ses papiers et elle a heurté avec sa tête le pare-brise." Les pompiers ont ensuite mis 15 minutes à arriver, "le temps de crever", comme il dit. Mais sa belle n'est pas pas morte et va même très bien. Sur les récentes photos qu'elle a dévoilées, on ne voit d'ailleurs aucune trace de cicatrice.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image