Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Kaddour maman : comment son bébé embellit cette période bien compliquée

Leïla Kaddour maman : comment son bébé embellit cette période bien compliquée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte) - Cérémonie - 27 ème édition de la cérémonie des Victoires de la Musique Classique à l'Arsenal à Metz. © Pierre Perusseau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leïla Kaddour-Boudadi (enceinte) - Cérémonie - 27 ème édition de la cérémonie des Victoires de la Musique Classique à l'Arsenal à Metz. © Pierre Perusseau / Bestimage
Leïla Kaddour a accordé une interview à nos confrères de "Télé 7 jours". La journaliste et présentatrice de France Télévisions s'est confiée sur sa maternité et son bonheur malgré le contexte actuel difficile.

Leïla Kaddour est une femme comblée. En juillet 2020, la journaliste et présentatrice du JT de 13h les week-ends sur France 2, a annoncé au détour d'une story Instagram qu'elle était devenue maman pour la première fois. Une petite fille selon nos informations, fruit de ses amours avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis, avec lequel elle est en couple depuis 2018. Bien que discrète, la brune de 40 ans accepte d'aborder le sujet lors de ses interviews.

Dans son édition du 23 novembre, Télé 7 Jours lui consacrait une interview dans le cadre de la promotion de son nouveau programme pédagogique Les Soirées Lumni (France 4). Et l'ancienne professeure n'a pas échappé à une question sur sa grossesse en plein confinement. "C'est très curieux. L'année 2020 restera dans l'Histoire. Certains ont perdu des proches ou leurs jobs... Pour moi, c'est l'année merveilleuse où je suis devenue maman pour la première fois", a tout d'abord confié Leïla Kaddour.

Il arrive parfois à la coanimatrice de La Bande originale (France Inter) de se demander s'il est "responsable d'avoir un enfant aujourd'hui". Des pensées qui sont bien vite chassées de son esprit. "Puis je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue", a-t-elle conclu.

Leila Kaddour n'en est pas moins inquiète pour autant. Auprès de Télé Star, la maman poule a indiqué qu'elle avait quelques appréhensions, notamment à cause du climat actuel lié à la crise sanitaire. "On s'inquiète mais très vite, c'est la magie des enfants, on donne plus de sens à tout ce que l'on fait. Maman ou pas quand on vit un amour ou, les choses changent", expliquait-elle dans l'édition du 9 novembre.

L'intégralité de l'interview de Leïla Kaddour est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 23 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image