Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonor d'Espagne en fête : nouveau look et mini talons pour la princesse, Felipe et Letizia fiers

Leonor d'Espagne en fête : nouveau look et mini talons pour la princesse, Felipe et Letizia fiers
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
26 photos
Avant de partir étudier au Pays de Galles, la princesse Leonor a fait sa confirmation catholique vendredi dernier, en présence de ses parents Felipe et Letizia, et de sa soeur Sofia. L'occasion pour l'adolescente d'afficher un joli look estival, avec quelques centimètres en plus !

La famille royale d'Espagne était en fête vendredi dernier ! Le 28 mai 2021 à Madrid, la princesse héritière Leonor a reçu le sacrement de sa confirmation. Pour l'occasion, l'adolescente de 15 ans était bien entourée puisqu'elle a pu compter sur le soutien de sa soeur Sofia (14 ans) et de ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia. Un événement pour lequel la jolie blonde a affiché un nouveau look réussi.

La cérémonie religieuse s'est déroulée en l'église Nuestra Señora de la Asunción, où Leonor a retrouvé ses camarades du collège privé Santa María de los Rosales. C'est dans ce même édifice religieux qu'elle avait fait sa première communion en 2015. Vendredi, l'héritière au trône d'Espagne était ravissante dans sa robe bleue, accessoirisée d'une paire de slingback nude signées Carolina Herrera... une des marques fétiches de sa maman ! Ce n'est pas la première fois que l'adolescente s'essaye aux mini talons puisqu'elle s'était déjà illustrée en kitten heels à l'automne dernier.

La princesse Leonor est également passée chez le coiffeur avant sa confirmation puisqu'elle a fait couper ses longues mèches ondulées et a opté pour une coupe plus courte. De son côté, sa soeur la princesse Sofia était habillée d'une robe fleurie Mango. Un look printanier et bohème qui contrastait avec la tenue bicolore moderne de la reine Letizia, qui a recyclé son top à boutons signé Maksu, ses talons Isabel Abdo et son sac à main Nina Ricci.

Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia d'Espagne avec leurs filles Leonor et Sofia, la reine Sofia d'Espagne et le roi Juan Carlos d'Espagne - Première communion de la princesse Leonor à Madrid en Espagne le 20 mai 2015.

Felipe et Letizia profitent de leurs dernières semaines à quatre avant un grand changement familial : le départ de Leonor pour le Pays de Galles. Dans le courant de l'été, la princesse héritière quittera l'Espagne pour entamer ses études supérieures outre-Manche, dans un établissement façon Harry Potter : au UWC (United World Colleges) Atlantic College, où pendant deux ans, elle préparera un baccalauréat international. Une formation d'excellence pour laquelle ses parents ont déboursé une sacrée somme...

Leonor d'Espagne aura ainsi l'occasion de copiner avec une autre princesse, puisqu'Alexia des Pays-Bas, la fille roi Willem et de la reine Maxima, fera également sa rentrée scolaire au UWC Atlantic College cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image