Leonor et Sofia d'Espagne entourées de beaux sportifs, ce petit détail dans leur look qui prouvent leur coquetterie
Publié le 16 juillet 2024 à 17:55
Leonor et Sofia d'Espagne ont fait des jalouses le lundi 15 juillet. Avec leurs parents Felipe VI et Letizia, les princesses ont passé un moment privilégié avec les champions d'Europe de football. Pour l'occasion, elles ont adopté un look totalement adapté.
Leonor et Sofia d'Espagne entourées de beaux sportifs, ce petit détail dans leur look qui prouvent leur coquetterie
L'équipe espagnole de football a remporté les championnats d'Europe pour la 4e fois.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia d'Espagne, reçoivent l'équipe nationale espagnole de football au palais de la Zarzuela, après leur victoire à l'Euro. © Carlos Luján/Europa Press/Bestimage Un exploit qui a permis à La Roja de rentrer chez elle en héroïne et de rencontrer la famille royale.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, reçoivent l'équipe nationale de football, vainqueur de l'Euro 2024 à Madrid, le 15 juillet 2024. Le roi Felipe VI, la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, Leonor (18 ans) et Sofia (17 ans) ont passé un moment privilégié avec Alvaro Morata, Nico Williams...
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, reçoivent l'équipe nationale de football, vainqueur de l'Euro 2024 à Madrid, le 15 juillet 2024. Les deux jeunes femmes étaient très stylées. Elles portaient des maillots de foot et des pantalons blancs.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, reçoivent l'équipe nationale de football, vainqueur de l'Euro 2024 à Madrid, le 15 juillet 2024. Un côté de leur tee-shirt de foot était rentré dans le jean. Être en look sportif oui, mais avec style c'est mieux.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, reçoivent l'équipe nationale de football, vainqueur de l'Euro 2024 à Madrid, le 15 juillet 2024.

Dimanche 14 juillet 2024, l'équipe espagnole de football a remporté les championnats d'Europe pour la 4e fois (1964, 2008, 2012 et 2024). Un exploit qui a permis à La Roja de rentrer chez elle en héroïne et de rencontrer la famille royale.

Lundi 15 juillet, voilà donc le roi Felipe VI, la reine Letizia d'Espagne et leurs filles, Leonor (18 ans) et Sofia (17 ans) réunis pour passer un moment privilégié avec Alvaro Morata, Nico Williams, Marc Cucurella ou encore le génie de la compétition, le jeune Lamine Yamal (17 ans). Tout ce beau monde s'est retrouvé au Palais de la Zarzuela.

L'équipe espagnole de football étant surnommée La Roya (rouge), la mère et les deux filles ont porté une tenue en conséquence. Toujours impeccable, la reine arborait une robe rouge qui mettait en avant sa silhouette longiligne. Et alors que le rendez-vous était sportif, elle a - fait rare ces derniers temps en raison de soucis de santé - laisser tomber ses baskets pour porter des talons. Les jeunes femmes, elles, ont opté pour un look totalement adapté à cette rencontre. Elles portaient le maillot rouge de La Roja et telles des jumelles, elles avaient opté pour des pantalons blancs. Même fantaisie chez les deux jeunes femmes, un côté de leur tee-shirt de foot était rentré dans le jean. Être en look sportif oui, mais avec style c'est mieux. Felipe quant à lui a fait un clin d'oeil aux champions en arborant une cravate rouge.

Cette sortie plutôt décontractée pour Leonor et Sofia a aussi été marquée par les sourires des deux princesses plutôt très heureuses d'être entourées de si beaux sportifs. Lors de cet évènement, le capitaine de La Roja, Alvaro Morata, a remis un maillot signé par ses coéquipiers et lui à la famille royale. Les princesses ont même eu le privilège de tenir la coupe d'Europe dans les mains. Inutile de dire qu'elles ont dû faire beaucoup de jalouses !

Leonor a fait ses débuts en tant que personnalité royale active !

Leonor prend de plus en plus ses marques dans les obligations royales même si ce jour, ce sont ses parents qui étaient les principaux acteurs de l'événement. Vendredi 12 juillet, la fille du roi Felipe VI a réalisé son premier voyage seule à l'étranger. La princesse des Asturies s'est rendue à Lisbonne où elle a été accueillie par le président Marcelo Rebelo de Sousa. Ce voyage d'une journée avait pour objectif de renforcer les liens d'amitié entre l'Espagne et le Portugal. Pour l'occasion, elle était sublime dans un costume totalement rouge, faisant penser à sa mère. Sa couleur fétiche ?

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Letizia d'Espagne
Letizia d'Espagne
La reine Letizia sort le grand jeu : pour une soirée spéciale, elle ressort un bijou historique ayant appartenu à plusieurs reines
28 novembre 2025 à 07:59
Tous les articles
Mots clés
Personnalités internationales Famille royale Sport Foot Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les princesses Leonor et Sofia d'Espagne dignes pour épauler leur grand-mère Sofia, première cérémonie à Madrid
Les princesses Leonor et Sofia d'Espagne dignes pour épauler leur grand-mère Sofia, première cérémonie à Madrid
17 janvier 2026
Shy'm, Ludivine Sagnier, Marina Hands ... Zoom sur les plus beaux looks aux Molières 2026
Shy'm, Ludivine Sagnier, Marina Hands ... Zoom sur les plus beaux looks aux Molières 2026
5 mai 2026
Au revoir Irène de Grèce : Leonor et Sofia d’Espagne aux côtés de leur grand-mère pour l'ultime voyage de sa petite sœur
Au revoir Irène de Grèce : Leonor et Sofia d’Espagne aux côtés de leur grand-mère pour l'ultime voyage de sa petite sœur
19 janvier 2026
Les articles similaires
"Je ne peux plus courir et je ne marche que 20 mètres" : Iker Casillas, footballeur star, réclame des millions à son dernier club
"Je ne peux plus courir et je ne marche que 20 mètres" : Iker Casillas, footballeur star, réclame des millions à son dernier club
11 juin 2026
"Vivre la vie qu'elle aurait aimé vivre" : Comment Luis Enrique et son clan ont surmonté la perte de Xana, emportée à seulement 9 ans
"Vivre la vie qu'elle aurait aimé vivre" : Comment Luis Enrique et son clan ont surmonté la perte de Xana, emportée à seulement 9 ans
30 mai 2026
Dernières actualités
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
12:43
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie player2
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie
12:14
"Je n'ai pas le droit de faire d'emprunt bancaire" : Perrine (L'amour est dans le pré) sur le point de perdre sa maison
"Je n'ai pas le droit de faire d'emprunt bancaire" : Perrine (L'amour est dans le pré) sur le point de perdre sa maison
11:47
Coupe du monde 2026 : L'attitude de Cristiano Ronaldo sur le terrain interroge, "ses 41 ans, il les faisait complètement"
Coupe du monde 2026 : L'attitude de Cristiano Ronaldo sur le terrain interroge, "ses 41 ans, il les faisait complètement"
11:20
Dernières news