Les 12 Coups de midi : Marquée par un drame, Cécile fond en larmes après sa victoire
Publié le 6 août 2022 à 17:22
L'émotion était à son comble ce samedi 6 août dans "Les 12 Coups de midi". La candidate Cécile a encore une fois réussi un coup de maître dans le jeu, augmentant un peu plus sa cagnotte. Une nouvelle victoire qui lui a rappelé une tragédie et qui a causé ses larmes.
Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1 © TF1
Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1 Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1 Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1 Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1 Cécile ("Les 12 Coups de midi") en larmes à l'évocation de la disparition de sa mère - TF1

Ces derniers jours, la candidate Cécile s'illustre dans Les 12 Coups de midi. Et elle est bien partie pour aller loin dans le jeu, voire même pourquoi pas rejoindre la liste des plus grands champions. Dans le numéro de ce samedi 6 août, Cécile a justement ajouté une victoire à son palmarès et a remporté la coquette somme de 20 000 euros d'un coup. Résultat, elle se retrouve désormais à la tête d'une cagnotte de 42 100 euros. La jolie brune en a été bouleversée.

"C'est beaucoup d'émotion quand même tout ça. Qu'est-ce qui se passe à cet instant dans votre tête ?", lui a demandé Jean-Luc Reichmann, remarquant bien qu'elle était au bord des larmes. Et pour Cécile de faire des confidences liées à sa mère disparue : "Je vous l'ai déjà dit, Jean-Luc, je pense beaucoup à ma maman, parce qu'elle est partie il y a un moment maintenant, en 2015, très très jeune, avec une saloperie que malheureusement beaucoup d'entre nous connaissent."

La nouvelle Maître de midi s'est ensuite remémorée certains instants de son enfance. Entre sourire et tremolos dans la voix, Cécile était particulièrement touchante, exprimant son souhait de rendre fière sa maman. "Elle aimait beaucoup jouer, elle aimait beaucoup la culture, elle m'a beaucoup poussée, parfois un peu trop. Ça me fichait la pression quand j'étais gamine. Et voilà, j'aurais vraiment beaucoup aimé qu'elle me voie, mais bon... Peut-être... Peut-être qu'il y a un écran là-haut. J'espère", a-t-elle déclaré, peinant de plus en plus à retenir ses larmes.

Sa réaction a naturellement suscité l'empathie de Jean-Luc Reichmann qui a tenté de la consoler avec de tendres mots. "J'ai une espèce de conviction profonde, c'est que là, elle vous voit et qu'elle est fière de vous, tout simplement. Elle est là avec nous, j'en suis persuadé. Bravo", lui a-t-il adressé.

Cécile a en tout cas bel et bien de quoi être fière et donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi ce dimanche pour une nouvelle manche qui, on l'espère, se révèlera une nouvelle fois victorieuse.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé TF1 Vidéos Photo 12 Coups de midi
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La production va vous rembourser" : Dans Les 12 Coups de midi, après une "injustice", la concurrente de Cyprien ne repart pas bredouille
"La production va vous rembourser" : Dans Les 12 Coups de midi, après une "injustice", la concurrente de Cyprien ne repart pas bredouille
16 janvier 2026
Six ans après Les 12 Coups de midi, ce champion désormais retraité à 34 ans ouvre les portes de son appartement acheté grâce à sa cagnotte
Six ans après Les 12 Coups de midi, ce champion désormais retraité à 34 ans ouvre les portes de son appartement acheté grâce à sa cagnotte
11 février 2026
Les articles similaires
"La production va vous rembourser" : Dans Les 12 Coups de midi, après une "injustice", la concurrente de Cyprien ne repart pas bredouille
"La production va vous rembourser" : Dans Les 12 Coups de midi, après une "injustice", la concurrente de Cyprien ne repart pas bredouille
16 janvier 2026
Cyprien quitte les 12 Coups de midi et s'explique enfin sur les raisons de ce choix : "Mon départ est orienté par..."
Cyprien quitte les 12 Coups de midi et s'explique enfin sur les raisons de ce choix : "Mon départ est orienté par..."
10 avril 2026
Dernières actualités
Dernières news