Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 Coups de midi : Quand un candidat pique un bien à Jean-Luc Reichmann !

8 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 18 juillet 2018, Jean-Luc Reichmann accueillait des nouveaux candidats sur son plateau des "12 Coups de midi". Parmi eux, Vincent est arrivé vêtu d'une chemise particulière puisqu'elle appartenait à l'animateur lui-même...

Mercredi 18 juillet 2018, un nouveau numéro des 12 Coups de midi était diffusé sur TF1. Alors que trois nouveaux candidats faisaient leur début dans le jeu de Jean-Luc Reichmann pour tenter de battre Véronique, l'un deux a vécu une drôle de mésaventure en se rendant sur le plateau.

En effet, Vincent, originaire de Lyon, a passé quelques jours dans la capitale à l'occasion de sa participation au jeu télévisé. Visiblement très excité, le candidat en a oublié sa valise dans le RER. Interrogé par l'animateur à ce sujet, il raconte : "Je suis arrivé hier et ce matin je suis parti prendre le RER et j'ai laissé ma valise... Donc on m'a adorablement prêté une chemise."

Une chemise bleu turquoise un peu grande pour lui qui ne sort pas de nulle part puisqu'elle appartient en réalité à Jean-Luc Reichmann lui-même qui l'a fait savoir haut et fort : "Bah oui je me disais que je la connaissais, c'est la mienne." Ce à quoi Vincent répond, amusé : "On m'a dit 'fais attention c'est celle de Jean-Luc'. J'en prendrai le plus grand soin mais c'est vrai que ce petit intérieur brodé est très agréable."

Pour rappel, Tata Véro n'a pas réussi à être sacrée Grand Maître du midi vendredi 13 juillet dernier à l'occasion de la bataille des Maîtres en prime time. C'est Xavier qui a tout remporté sur son passage, au terme d'un dernier duel face à Christian Quesada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel