Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 8 - Bagarre entre Nicolas et Dimitri: "Un front kick dans la poitrine"

13 photos
Lancer le diaporama
Une violente altercation a éclatée dans la célèbre télé-réalité d'NRJ12. Nicolas raconte les coulisses de ce clash.

Entre Nicolas (Secret Story 9) et l'ange anonyme Dimitri, ça a chauffé sur le tournage des Anges 8. Et contrairement à ce qui a été dévoilé à l'antenne, les deux hommes en sont vraiment venus aux mains. Le boyfriend de Nadège raconte...

Dans un précédent épisode de la célèbre télé-réalité d'NRJ12, on pouvait voir Nicolas et Dimitri s'embrouiller après que ce dernier ait traité Nadège de femme "irrespectueuse". Si on a pu observer dans ce numéro les deux hommes retirer leurs micros afin de régler leurs comptes avec violence, au final, les téléspectateurs ont juste vu Dimitri retirer son tee-shirt (histoire d'être confortable pour donner quelques coups de points) et les deux hommes êtres séparés par Coralie et Ricardo.

Une mise en scène éloignée de la vérité comme a tenu à le souligner Nicolas sur Instagram. Vexé par le montage réalisé par la production, le candidat des Anges a fait savoir qu'il avait frappé Dimitri. "Ras le bol de me faire insulter depuis la diffusion du dernier épisode alors voici la vérité : J'enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde. Il pourra le confirmer, ce qu'il a déjà fait hier sur périscope", a-t-il écrit.

Souvent critiqué pour son caractère effacé ou le fait d'être "un canard" avec les femmes - comme ce fut le cas avec Coralie dans SS9 - Nicolas a ainsi voulu souligner le fait qu'il avait du cran et a même expliqué pourquoi la violence a été, à ce moment là, une solution : "Quand on menace ouvertement des femmes en disant 'Je vais vous bomber !' A un moment donné, c'est difficile de rester sage ! A bon entendeur..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel