Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 3: Kevin (Dilemme) embrasse la copine de Vendetta !

Lundi prochain, le 26 septembre, les Anges de la Télé-Réalité de NRJ 12 seront de retour pour une troisième saison plus incroyable que jamais ! Avec un casting de choc et une destination de rêve, on ne doute pas que cette nouvelle saison va séduire les téléspectateurs ! Il est l'heure de découvrir plus précisément Benjamin Kalifa, candidat de Top Chef, et Kevin de Dilemme.

Souvenez-vous, Benjamin Kalifa était le candidat prétentieux de Top Chef saison 1, qui n'avait pas fait long feu. Il revient toujours aussi ambitieux dans Les Anges de la télé-réalité 3 et ne s'est pas amélioré en relations humaines. En effet, il semblerait que le cuisinier perde son calme et clashe Mickaël Vendetta. On peut le comprendre !

Il y en a un autre avec qui Mickaël Vendetta va mal s'entendre : il s'agit de Kevin, ancien participant de Dilemme. Son but est de devenir comédien mais il sait aussi faire le mannequin. Ainsi, lors d'un photoshoot très sexy avec Stéphanie (Secret Story 4) et Annaëlle de Poker Mission Caraïbes, Kevin embrasse cette dernière ! Voilà qui ne va pas plaire à Mickaël, "petit-ami" du mannequin. Si celle-ci semble déjà être folle de Vendetta, succombera-t-elle aussi au charme de Kevin ?

Réponse sur NRJ 12 à partir de 18h35 dans Les Anges de la télé-réalité 3 où vous retrouverez aussi Kamel (Loft Story 2), auto-proclamé bout-en-train du casting, Carine (Star Academy 1), Émilie (Secret Story 3), Myriam Abel (Nouvelle Star 2) et Mathieu Edwards (Star Academy 7).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel