Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Capucine bouleversée par une surprise de taille

9 photos
Lancer le diaporama

Son manque de culture générale démesuré ne l'aura pas empêchée de devenir chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité - Le Mag. Alors qu'Ayem a décidé de prendre un peu de recul avant d'entamer le tournage d'Hollywood Girls, saison 3, Capucine est la nouvelle chroniqueuse dans l'équipe de Matthieu Delormeau, sur NRJ12.

Dans les pages de Public Capucine, révélée dans Secret Story 6, assure que son arrivée n'a aucun lien avec le départ d'Ayem. "Je ne suis pas la présentatrice de l'émission. Je ne suis que chroniqueuse et ravie de l'être. Vous savez, je n'ai que 22 ans et même si j'aimerais un jour avoir ma propre émission, j'ai conscience d'avoir des choses à apprendre", explique l'ex-Secretiste. Avant d'ajouter : "Je pense que c'est une coïncidence. Même si Ayem était restée, j'aurais fait ma chronique."

Si Nabilla a été la véritable star de cette cinquième saison des Anges, Capucine, elle, a parfaitement su rebondir en intégrant aujourd'hui l'équipe du Mag. En revanche, c'est la bombe Nabilla qui a réussi à faire fondre le beau Thomas, qui n'est d'ailleurs autre que l'ex de Capucine. Qu'en pense-t-elle ? La jolie Lyonnaise répond : "Sincèrement, je suis contente pour eux. C'est vrai qu'au début, j'ai eu un pincement au coeur parce que j'étais folle de Thomas. Mais lors du tournage des Anges, il a pris le temps de parler avec moi et je me suis rendu compte qu'il était mieux avec elle qu'avec moi. Thomas n'est pas un homme pour moi."

Mais si Capucine n'a pas trouvé l'amour dans Les Anges de la télé-réalité saison 5, elle a malgré tout eu le droit à son lot d'émotions. Ce soir, vendredi 31 mai, la belle s'apprête à recevoir la visite surprise de sa petite soeur Lou. Séquence émotion garantie !

Retrouvez Capucine dans Les Anges de la télé-réalité 5 du lundi au vendredi sur NRJ12 à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel