Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Capucine, 'prix Nobel', étale sa (non) culture

Les Anges de la télé-réalité 5 : Capucine, 'prix Nobel', étale sa (non) culture
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Hier, vendredi 12 avril, si Nabilla brillait par son décolleté généreux et ses larmes de crocodile en retrouvant sa meilleure amie Ayem venue jusqu'à Miami pour son anniversaire, dans Les Anges de la télé-réalité, Capucine, elle, a brillé par sa bêtise.

Qui a eu la bonne idée de lancer un jeu de culture générale dans Les Anges de la télé-réalité, saison 5, sur NRJ 12 ? C'est Geoffrey. Et c'est Capucine qui pourra le remercier. En effet, alors que les Anges les plus proches de la birthday girl Nabilla ont été conviés à un dîner surprise par Thomas, petit ami de la demoiselle, les autres, eux, ont décidé de s'occuper en faisant fonctionner leurs "neurones". Ou du moins ce qu'il en reste !

Ainsi, NRJ 12 nous a offert un florilège de véritables pépites. Enfin, si Frédérique ignore à quelle date Chistophe Colomb a découvert l'Amérique, c'est la jeune Capucine, révélée dans Secret Story 6, qui a remporté la palme d'or du manque de culture générale, haut la main.

Capucine assure que La Joconde n'est pas une oeuvre de Leonard de Vinci. Ayant préparé la question "qui est l'auteur de la Joconde ?" et recevant de Marie la réponse "Leonard de Vinci", la jeune femme rétorque : "Je ne sais pas de qui c'est mais c'est sur c'est pas de lui." Merci Capucine !

Le vide cérébral de la jolie brunette ne s'arrête pas là... La jeune femme continue de plus belle en demandant à ses amis la couleur d'un certain "rododomouton". Un ange passe...

L'ex-Secreriste se dépasse et balance : "De quel pays la Corée est la capitale ?" C'est sans fin, la jeune femme semble prête à battre tous les records !

Enfin, on terminera sur la demande de la situation géographique du "Taguemahhal" !

Geoffrey surpris par le niveau d'intelligence de la brunette qu'il semble courtiser depuis quelques jours lance, émerveillé : "Un prix Nobel ! Elle a eu toutes les médailles et toutes les coupes !"

Si Nabilla nous avait régalés avec "sa guerre mondiale de 78", Capucine, elle, vient d'entrer dans l'histoire...

Retrouvez cette séquence déjà culte dans le 34e épisode des Anges de la télé-réalité, en vous rendant le sur le site des Anges de la télé-réalité, à 17'34.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image