Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla retrouve Ayem, en guerre avec Thomas !

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla retrouve Ayem, en guerre avec Thomas !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla et Ayem dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le vendredi 12 avril 2013
46 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Ayem dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le vendredi 12 avril 2013

Ce soir, vendredi 12 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-troisième épisode de cette saison 5 inédite.

Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex, Geoffrey, sont revenus de New York. Mais elle prend les choses avec philosophie.

Grand moment, Kim Kardashian, la marraine des Anges, leur a rendu visite et a pu leur prodiguer quelques conseils. Nabilla en a pleuré. Quant à Vanessa et Samir, ils se sont enfin embrassés.

Côté couples, si Nabilla et Thomas sont toujours fous d'amour, Geoffrey semble sur tous les fronts. L'ex de Marie drague un peu Capucine et Maude...

Nabilla a reçu un courrier mystérieux lui annonçant une surprise pour son anniversaire. De quoi s'agit-il ?

Épisode du vendredi 12 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5

L'arrivée d'Ayem !
Nabilla ignore qui peut être l'auteur de cette lettre anonyme. Thomas est également intrigué. La bombe se prépare mais reste un peu stressée. Elle doit être prête et belle à 18h. De leur côté, Alban, Maude, Amélie et Marie préparent des petits post-it avec des mots pour Nabilla et les collent partout. Ils attendent l'arrivée de la star. Nabilla arrive. Elle découvre plein de pétales de rose par terre et ses amis qui lui chantent un joyeux anniversaire. Elle est touchée mais elle n'aime pas montrer ses sentiments. Elle est bloquée par les attentions : "Je m'agitais comme un asticot." Alban réalise à quel point la belle est pudique.

Nabilla se demande qui peut être cette fameuse surprise. Les Anges envisagent que cela puisse être Sofiane, l'ex de la belle. Thomas ne semble pas serein. La starlette embrasse son homme avant de quitter la maison. Une énorme limousine arrive. Nabilla entend la musique Drôle de vie du film Tout ce qui brille, film sur deux meilleures amies. Ayem est là, Nabilla n'en revient pas. Elle est en larmes. "C'est ma meilleure amie, trop de sentiments. J'avais que besoin de ça", confie la belle, très émue.

Elle commence à débriefer, elle parle de Thomas à sa meilleure amie qui ne reste là que pour son anniversaire. Elle lui dit qu'elle a flashé sur Thomas : "Il est genre à fond." Elle lui assure que c'est différent d'avec Sofiane, "c'est plus profond". Ayem est très contente pour Nabilla, qui est comme sa petite soeur.

Un dîner surprise qui tourne mal...
Thomas a organisé une petite surprise pour Nabilla. Il avait prévu un restaurant. Mais Nabilla ne sera pas de la partie. Il n'avait choisi que les Anges les plus proches d'elle, Alban, Amélie, Aurélie et Benjamin. Ils vont aller au restaurant. Les autres Anges sont très déçus. Il prétexte qu'il ne restait qu'une table de cinq. Thomas a même acheté une paire de Louboutin pour Nabilla. "J'ai mis 100 ans à les choisir", confie Thomas, visiblement mordu de sa belle.

Ils partent au restaurant.

Ayem et Nabilla sont lâchées dans Miami. Elles dansent et chantent dans la rue. "Je me sens reboostée, c'est comme après un bon shampooing", confie la birthday girl. Thomas, Amélie, Alban, Aurélie et Benjamin attendent à table leurs deux invitées, Nabilla et Ayem, mais ils ignorent encore de qui il s'agit. Thomas est très stressé. Ayem amène Nabilla au restaurant, elle ignore que les Anges sont là. "Et là, qui je vois ? Ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes", lance Nabilla en découvrant ses amis et son petit ami.

Ayem s'attaque tout de suite à Thomas. Elle veut discuter avec Thomas pour lui faire passer un petit test. Alban, Amélie, Aurélie et Benjamin se sentent un peu comme des potiches à table. Thomas, lui, a l'impression de passer un entretien d'embauche. Ayem lui annonce la couleur, il ne faut pas qu'il joue sur plusieurs tableaux. Nabilla comprend que son homme soit gêné mais comprend que sa meilleure amie ait voulu lui l'interroger. Benjamin prend la défense de son ami. "C'était mon jugement", confie Thomas. Nabilla reste en retrait et ne rajoute pas son grain de sel : "C'était déjà assez tendu."

Le gâteau arrive. C'est la fête ! Thomas offre son cadeau à Nabilla. Ayem ouvre le cadeau et siffle. "C'est limite Ayem qui ouvre le cadeau à Nabilla. La prochaine fois, j'offrirai un cadeau à Ayem", lance Thomas. Nabilla est trop contente, elle embrasse son Tommy : "Il m'a vraiment offert du lourd, ça m'a touchée !"

Ayem quitte la table, elle doit partir. Aurélie est ravie qu'elle s'en aille. Ayem n'oublie pas son job et leur rappelle qu'à leur retour ils pourront venir raconter leurs histoires dans Le Mag. Quand elle dit au revoir à son amie, Nabilla est en larmes.

Alban trouve que Nabilla n'est pas la même en présence d'Ayem et a hâte de retrouver sa Nabilla. "Si j'avais su, je serai pas venu", confie-t-il. Quant à Amélie, elle veut parler à la brunette.

Capucine, prix Nobel
Les Anges restés à la maison décident de faire un jeu de culture générale, c'est une idée de Geoffrey. Marie n'est pas amusée. Frédérique ignore la date à laquelle l'Amérique a été découverte. Mais la palme d'or revient à Capucine comme le fait si parfaitement remarquer Geoffrey. Après avoir demandé de quel pays la Corée est la capitale, elle assure que Léonard de Vinci n'est pas l'auteur de La Joconde. Elle demande la couleur d'un certain "rododomouton" et enfin elle questionne les Anges sur la situation géographique du "Taguemahhhal" ! "Un prix Nobel", lance Geoffrey.

Geoffrey sur tous les coups
Dans le bain à remous, Geoffrey regarde Vanessa. Marie a l'oeil et voit la situation. "Vanessa, elle fait pas dans la dentelle, excusez moi. Elle était pas très très habillée, donc je regarde", confie Geoffrey. Samir, lui, n'est pas très à l'aise. "On sent de la jalousie, il l'exprime pas mais il est beaucoup plus attentionné. Je pense que depuis l'arrivée de Geoffrey, Samir n'est pas rassuré", déclare Marie.

Dans le prochain épisode : Thomas se demande si Ayem ne prend pas trop de place dans la vie de Nabilla ; tous les Anges se demandent si Samir et Vanessa sont en couple ; un incident va venir perturber la bonne humeur de la villa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image