Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla superstar, Samir et Vanessa en couple

Aurélie dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 10 avril 2013
30 photos
Lancer le diaporama
Aurélie dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 10 avril 2013

Ce soir, mercredi 10 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-neuvième épisode de cette saison 5 inédite.

Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex Geoffrey sont revenus de New York.

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating. Mais déjà son sale caractère reprend le dessus !

Enfin, Kim Kardashian, marraine des Anges, les a rencontrés et a pu leur donner quelques conseils.

Épisode du mercredi 10 avril des Anges de la télé-réalité 5

Les Anges répètent l'hymne avant l'arrivée de la coach vocale. Marie le découvre pour la première fois. Frédérique tente de donner de la voix. Si elle montre de la volonté, en revanche, elle n'est pas vraiment dans le rythme. Vanessa chante très, très mal ; comme dirait Alban, elle est meilleure mannequin que chanteuse.

Rita, la prof de chant, arrive dans la villa. Elle a travaillé avec Shakira. Les garçons se mettent d'un côté, les filles de l'autre. Ils débutent les exercices vocaux. Aurélie fait n'importe quoi. Maude pense que la prof ne pas va pas supporter cela longtemps. Nabilla a plutôt une jolie voix, c'est un peu la cata pour Marie. Après les échauffements, Les Anges travaillent sur la chanson. Alban et Maude sont les voix de tête de cet hymne. Il y a encore beaucoup de boulot ! Rita reviendra dans deux jours pour un nouveau cours.

Marie, elle, a un rendez-vous professionnel. Elle est très en retard. Elle sera accompagnée de Capucine et Geoffrey. Marie est stressée et en retard. Le patron du restaurant les accueille. Il lui rappelle son retard. Le chef lui lui rappelle qu'il faut se changer et s'habiller en chef, pas comme si elle allait à la plage. Elle découvre le programme. Geoffrey et Capucine, eux, vont faire la plonge. "Ça n'existe pas dans mon dictionnaire, la plonge", lance Capucine.

Marie commence à faire monter une mayonnaise. Le chef lui donne quelques conseils mais Marie veut n'en faire qu'à sa tête. "Il me parlait un peu comme de la merde, il me parlait comme à une gogole", confie Marie. Geoffrey trouve que Marie est bien trop arrogante avec le chef : "Elle aurait pu redescendre d'un étage." De leur côté, Geoffrey et Capucine s'amusent. "Il m'a vraiment fait rire, il est super marrant", confie Capucine au sujet de Geoffrey. Marie ne sait pas faire de quenelle et se fait reprendre par le chef. Toujours aussi sûre d'elle et aigrie, elle est à deux doigts de quitter le restaurant. Elle est insupportable ! Il lui montre comment faire.

Les clients arrivent. Marie doit surveiller le chaud et le froid. Quand elle est dans le feu de l'action, Marie sait parfaitement gérer. Le chef le voit. A la fin, le chef la félicite et lui dit que tous les clients ont apprécié. Le patron du restaurant lui dit que la porte reste ouverte. "Mauvais début, très bonne fin", conclut Capucine.

A la villa, les Anges se mettent à table pour dîner. Pendant le dîner, Nabilla reçoit un appel via Skype. Un attaché de presse est intéressé par son profil. Il veut gérer sa carrière. Il s'occupait de l'actrice Gena Lee Nolin ou encore Carmen Electra. Il la rappellera pour travailler avec elle. Nabilla est en plein rêve. Elle va avoir un rendez-vous à Los Angeles.

Alors que tout le monde s'est mis au lit, Benjamin et Aurélie se retrouvent un peu pour un moment d'intimité. Benjamin lui confie qu'il aime les filles trash comme elle, trash et respectueuse. Les deux tourtereaux semblent complètement mordus.

Samir, lui, s'isole avec Vanessa. Il est un peu maladroit mais finit par l'embrasser. "Il est très timide Samir, il me trouble un peu", confie Vanessa. Il lui fait comprendre qu'il l'aime bien. "Quand il m'embrasse, je me suis dit enfin", lance Vanessa. Samir lui dit qu'il ne veut pas s'afficher tout de suite dans la maison. La jeune femme est d'accord.

Dans le prochain épisode : Les participants organiseront l'élection de Miss et Mister des Anges ; pour une mission, ils devront ramasser des ordures mais vont vite aller se baigner en cachette ; Nabilla va avoir une surprise de taille pour son anniversaire. Il semblerait que ce soit la venue d'Ayem !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel