Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Premier bisou tendre pour Benjamin et Aurélie

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 21 mars, il va y avoir de l'action dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! Après le rapprochement de Thomas et Nabilla, sulfureuse lors de sa séance de body-painting, c'est au tour de Benjamin et Aurélie de se déclarer leur amour.

Si Thomas avait tenté sa chance en boîte de nuit, Benjamin est beaucoup plus romantique ! Il a emmené sa douce, qui vient de quitter Samir, sur la plage pour un pique-nique romantique... avec champagne ! Au bord de l'eau, les deux tourtereaux se laissent aller à quelques confidences. Et c'est Aurélie, la première, qui se lance avec un "Je t'aime bien".

Très tendre, Benjamin lui avoue à son tour qu'il craque pour elle ! Il lui demande alors un bisou, la Miss se rapproche de son homme et les deux blonds échangent leur premier baiser. Quel romantisme ! On avait senti qu'entre ces deux-là, le courant passait bien lors de leur séance photo topless pour la réalisation de leur book.

Rendez-vous à 18h pour le quinzième épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. L'aventure continue à Miami et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Nabilla va péter les plombs. Enfin nous direz-vous. Eh oui, elle ne supporte pas l'arrivée de Vanessa ; quant à Mike, il va réunir les Anges pour leur faire une annonce bouleversante : va-t-il quitter la villa et rentrer à Paris ?

Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel