Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs craque, Vanessa ennemie jurée de Shanna

Anais craque et se confie à Eddy dans Les Anges de la télé-réalité le lundi 19 mai 2014 sur NRJ 12
28 photos
Lancer le diaporama
Anais craque et se confie à Eddy dans Les Anges de la télé-réalité le lundi 19 mai 2014 sur NRJ 12

Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, rien ne va plus entre Anaïs et Benjamin puisque le couple a en effet décidé de rompre !

Si vous avez manqué le 52e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voilà ce qu'il fallait en retenir !

Anaïs craque
Anaïs se confie à Eddy au sujet de sa relation avec Benjamin. Elle se pose des questions sur son manque de confiance en elle. Il lui conseille de lâcher prise et se laisser aller. "Faut que je travaille pour ça, en amour ou autre", avoue-t-elle. Elle finit par craquer et pleure. Elle réalise qu'elle a un vrai blocage. Eddy est sûr que cette discussion lui a fait du bien. Anaïs retient trop ses émotions. "À trop garder les choses pour moi, je passe sûrement à côté de belles histoires", confie Anaïs.

Eddy sous le charme de Johnny
Amélie va rapidement lui changer les idées puisqu'elle l'emmène faire du surf avec Frédérique et Nelly. Eddy est jaloux. Il réalise qu'il va être tout seul, les autres Anges étant en rendez-vous. Nelly a la flemme, elle ne veut pas y aller. Amélie propose donc à Eddy de venir la remplacer, il est tout excité ! Eddy est sous le charme de Johnny, le prof de surf. Les Anges sont plus concentrés sur le physique du surfeur que sur ses explications. "J'aime beaucoup ce genre de surtout qu'il était assez taquin avec moi", lâche Eddy. Sur les vagues, Anaïs et Eddy s'en sortent très très bien ! Quand Johnny dit à Anaïs qu'elle est la "number one", Eddy est un peu jaloux. Johnny annonce qu'il est sous le charme d'Anaïs, un drame pour Eddy.

Vanessa doit faire son choix
Vanessa et Julien rentrent à la villa après leur après-midi en tête à tête durant laquelle ils se sont rapprochés. Julien va faire une sieste. Vanessa en profite pour raconter son rendez-vous avec Julien à sa copine Nelly. "On a oublié nos maillots, on a été dans l'eau en lingerie", explique Vanessa. Pour Nelly, Vanessa craque plus pour Julien le brun. Mais Vanessa trouve que Julien le blond a un petit quelque chose même si Julien le brun est à la base plus son type physiquement. Vanessa est consciente qu'elle va devoir faire un choix. Vanessa vient réveiller Julien le blond, vêtue de son maillot le plus sexy. Il lui redemande un bisou, elle s'exécute et l'embrasse sur la joue.

Benjamin est Hugh Jackman
Benjamin passe son audition mais il est très stressé. Renfermé sur lui-même, il ne fait passer aucune émotion et ne fait que lire son texte. Il doit jouer la scène en Français. Linda doit réagir aux répliques de Benjamin qui s'en sort beaucoup mieux en Français. "Il s'est détendu, on aurait dit Hugh Jackman", lâche Linda sous le charme. Benjamin insiste et s'en sort de mieux en mieux, Dean le félicite. Les trois Anges sont de retour à la maison, ils parlent du rendez-vous de Benjamin avec les autres.

Shanna vs Vanessa... l'heure des étincelles !
C'est la dernière soirée de Linda. Julien le blond lui annonce qu'ils vont fêter cela dignement. Julien et Benjamin sont sûrs que Vanessa et Shanna ne vont pas du tout s'entendre. "La relation Vanessa-Shanna-Thibault, je sais pas comment ça va se passer. Vanessa aurait dit que si elle devait participer aux Anges, elle se serait mise en couple avec Thibault", raconte Benjamin. Après le retour d'Anaïs, Amélie, Eddy et Fred, c'est au tour de Maude de rentrer à la villa. Elle est très fatiguée après le tournage de son clip. Enfin, Shanna, Thibault, Sofiane et Dania reviennent de leur trip dans le désert. Ils font une entrée fracassante au domaine ! Shanna n'a pas envie de parler à Vanessa. "Je suis un peu tendue", lâche-t-elle.

Dans le prochain épisode : La dernière soirée de Linda ; Julien va finir en larmes ; Vanessa va se rapprocher de Julien le brun ; une dispute va éclater entre Nelly et Frédérique ; deux nouveaux arrivants vont faire leur entrée dans le domaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florian Rossi et Louane sur Instagram
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel