Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 - Anaïs et Eddy : Ils se lâchent en soirée !

13 photos
Lancer le diaporama
Anaïs et Eddy sont inséparables. Ils passent une folle soirée avec Stéphanie des "Marseillais à Rio". Avril 2014.

Entre Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, c'est toujours l'amour fou. Les deux amis qui se sont rencontrés grâce à Secret Story 7 et se sont envolés en Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6, passent le plus clair de leur temps ensemble. Mardi soir, les "inséparables", comme on pourrait les appeler, ont ainsi fait la fête avec une autre star de la télé-réalité, Stéphanie des Marseillais à Rio !

Anaïs s'est lâchée la nuit du 22 avril. C'est apparemment en boîte de nuit que la joyeuse bande s'est retrouvée. Sexy dans un ensemble noir à bandes blanches sur les côtés, Anaïs a fait une démonstration de style devant son acolyte Marseillaise qui, elle, arborait un look assez banal composé d'un jean et d'un top noir.

Heureux de partager de nouveaux délires ensemble, Anaïs et Eddy ont profité de cette folle soirée pour échanger un nouveau baiser sur la bouche ! "@eddyflowoff Mon amour de ma vie", a écrit la jeune femme en légende de la photo.

Les deux complices, qui se sont fait faire un tatouage commun à Sydney, ont également dévoilé, sur le compte Instagram d'Anaïs, une vidéo dans laquelle ils s'amusent à chanter la chanson de Jul, Ce soir j'oublie tout. Un titre qui pour le coup coller parfaitement à l'événement.

Le lendemain, ce 23 avril 2014, Anaïs, Eddy et Stéphanie se sont une nouvelle fois retrouvés pour partager un déjeuner sous le soleil du Sud. À croire que le célèbre et sympathique duo se transforme en trio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel