Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6: Linda s'en va en larmes, le bébé d'Amélie arrive

Linda est très émue de quitter les Anges - "Les Anges de la télé-réalité 6". Episode du 20 mai 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Linda est très émue de quitter les Anges - "Les Anges de la télé-réalité 6". Episode du 20 mai 2014.

Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, rien ne va plus entre Anaïs et Benjamin puisque le couple a en effet décidé de rompre. Linda, de son côté, a choisi de quitter l'aventure !

Si vous avez manqué le 53e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voilà ce qu'il fallait en retenir !

Dernière soirée pour Linda ! Pour la dernière nuit de Linda à Sydney, Anaïs propose d'organiser une soirée pyjama. Les Anges investissent donc le salon avec leurs matelas. L'ambiance est excellente et les habitants trinquent en l'honneur de la doyenne. Cette dernière leur a également réservé une petite surprise : une chanson ! Elle entonne Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg. Mais l'émotion est trop grande et Linda fond en larmes au bout de deux phrases. Les Anges, touchés par le geste de leur "maman", la couvrent de baisers et lui dédicacent Formidable de Stromae. Parmi tous les habitants, Julien le blond est particulièrement sensible au départ de Linda. Il se cache même dans plusieurs endroits de la maison pour pleurer.

Spiderman et crise d'hystérie. Le lendemain matin, Linda est comme toujours la première levée. Le réveil est un peu mouvementé car les colocataires remarquent qu'une grosse araignée a dormi au-dessus de leur tête. Frédérique, visiblement grande amoureuse des animaux, exige que cette dernière ne soit pas tuée mais libérée ! Eddy se dévoue pour faire sortir la bestiole mais préférerait largement l'écraser. Benjamin prend alors le relais et choisit de l'exterminer. Mais face à Fred qui entre dans une colère noire, Benji est obligé de plier. Mais au moment d'intercepter l'araignée, cette dernière tombe et les filles entrent dans un état de panique avancé !

Grosse surprise pour Amélie. La soeur d'Amélie Neten débarque à la villa avec le fils de la star de télé-réalité, Hugo. Amélie est très émue de retrouver son petit garçon et fonce dans le jardin pour jouer avec lui. Afin de profiter totalement d'Hugo, la jolie blonde s'isole avec lui et multiplie les câlins.

Double jeu pour Vanessa Lawrens. Dans la matinée, la sexy bombe émet le souhait de discuter avec Julien le brun. Ce dernier, un peu vexé car quelques jours plus tôt elle a préféré se rendre à un rendez-vous avec Julien le blond, en a profité pour dire à Vanessa Lawrens qu'il trouvait irrespectueux qu'elle joue sur les deux tableaux... et en a aussi profité pour la draguer. Voyant la scène de loin, c'est finalement le blond qui devient jaloux du brun. Il convoque donc Vanessa afin de lui faire part de ses sentiments. Se sentant désirée par les deux hommes, la jeune femmes est au final encore plus perdue.

Adieu Linda ! À l'instar de la doyenne, Maude est également sur le départ. Mais comme elle n'a pas prévenu ses camarades, ces derniers sont surpris. Les adieux se font donc très rapidement. Pour Linda, c'est tout l'inverse. Elle est particulièrement émue de quitter ses petits protégés. Devant la porte de la villa, elle craque complètement et se met à pleurer. Pour la réconforter, et la taquiner une dernière fois, Julien le blond lui fait un gros câlin et l'embrasse sur la bouche ! Une seconde après le départ de Linda, Frédérique, convoque les Anges pour une réunion. Et vu le ton sec de Fred, quelque chose nous dit qu'elle ne sera pas synonyme de fou rire !

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Fred prend son rôle de chef du domaine très au sérieux. Vanessa va enfin faire son choix entre les deux Julien. Ces derniers joueront ensuite un match de football décisif pour le reste de leur carrière sportive. Des nouveaux habitants arriveront au domaine !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel