Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Tout le casting révélé, direction l'Australie !

Les Anges de la télé-réalité 6 - Australia
23 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de la télé-réalité 6 - Australia

Vous suivrez bientôt leur quotidien tous les soirs sur NRJ12... Ce matin, Les Anges de la télé-réalité se sont envolés vers l'Australie, ce samedi 11 janvier, pour la sixième saison de l'émission culte. Qui sont les nouveaux heureux élus ? Purepeople vous le dévoile en exclusivité...

Cela fait des semaines que des noms fuitent sur la Toile. Ce samedi 11 janvier, la liste des candidats est désormais officielle. Au casting, vous aurez le plaisir de retrouver la tornade marseillaise Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7. La jeune femme, qui portait plainte il y a peu, victime de diffamation, sera de retour avec sa bonne humeur et ses nombreux coups de gueule ! L'ambiance sera certainement au rendez-vous aux pays des kangourous !

Anaïs ne sera pas seule et sera accompagnée de son fidèle ami Eddy alias "Foufouna" de Secret Story 7. Celui qui a boosté les audiences de la Maison des Secrets grâce à son coming-out et ses fous rires avec Jamel promet à nouveau une aventure haute en couleurs !

Et si Anaïs retombait sous le charme de son ex-petit ami... Julien ? En effet, le beau gosse de Secret Story qui avait fait vibrer le coeur de la jolie brunette sera présent en Australie. Mais Julien pourrait aussi craquer pour la Belle Nelly de La Belle et ses princes, saison 2. Alors que Jade de La Belle et ses princes saison 3 n'est plus un coeur à prendre, Nelly, elle, s'envole pour le continent océanique. Julien, qui s'affichait récemment aux côtés de Coralie, candidate de la troisième saison de La Belle et ses princes, pourrait bien être séduit par Nelly... N'en déplaise à Anaïs !

La concurrence sera rude pour Julien car le beau Benjamin, ex-candidat de La Belle et ses princes et des Anges de la télé-réalité 5, sera aussi de la partie. Celui qui était tombé totalement in love d'Aurélie lors de la dernière édition des Anges pourrait à nouveau connaître le grand amour... Enfin, côté garçons, on attend aussi Julien de L'île des vérités, saison 3.

Devenue star de l'émission de télé-réalité de NRJ12, produite par la Grosse Équipe, Amélie Neten sera naturellement de retour. Révélée dans Secret Story 4, Amélie, qui vient de célébrer les 2 ans de son fils Hugo, repart pour la troisième saison consécutive avec les Anges. Criera-t-elle aussi fort que Kelly des Ch'tis... En effet, la brunette et ex de Christopher est confirmée pour cette sixième saison.

La Ch'ti sera confrontée à des candidats des Marseillais de W9 : le couple Thibault et Shanna. Résisteront-ils aux Anges ou se sépareront-ils comme Aurélie et Samir ?

Enfin, Linda de Qui veut épouser mon fils ?, la maman d'Alexandre, est également de la partie ! Celle qui n'avait pas hésité à jeter les valises des prétendantes de son fils à la piscine risque de mener la vie dure aux candidats. Ca promet d'être piquant ! L'un des Anges connaîtra-t-il un buzz aussi énorme que le Allô, non mais allô quoi ! de Nabilla ? Affaire à suivre...

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel