Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Baisers, larmes, départs et coeurs brisés

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Baisers, larmes, départs et coeurs brisés
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
122 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? saison 2, épisode 3 diffusé le 16 novembre sur TF1.

Réactualisation : TF1 est resté leader des audiences du vendredi 16 novembre en première et deuxième partie de soirée. Après Koh Lanta Malaisie qui a battu son record de la saison, Qui veut épouser mon fils ? saison 2 épisode 3 a été suivi en moyenne par 2,7 millions de téléspectateurs entre 23h10 et 00h45. Les parts de marché ont atteint 38,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans, mais surtout 58% sur les 15/24 ans, fans absolus de l'émission ! Ces excellents scores, en hausse de 10% sur cette dernière cible, démontrent une réelle montée en puissance du show de dating familial !

Le 9 novembre nous écrivions:

La semaine dernière, dans Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, nos mamans passaient un peu de temps avec les prétendantes de leurs fils afin d'en découvrir un peu plus sur elles. Ce soir, TF1 diffusait l'épisode 3 des aventures de nos tanguys préférés. Chacun d'entre eux a pu retrouver ses prétendantes, qui ont rejoint leur domicile familial. Une expérience qui peut parfois mal tourner...

Où en sont donc lescinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans la quête l'amour ? Si vous avez manqué le troisième épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, la suite est faite pour vous...

Troisième épisode de "Qui veut épouser mon fils ? 2"

Morgan et Pascale : chambre de bonnes et balade en calèche

Pascale et Morgan vont recevoir les quatre prétendantes dans leur superbe appartement parisien au pied de la Tour Eiffel. Ils ne reçoivent jamais personne à la maison. Morgan appréhende beaucoup. Pascale veut organiser les lits pour que les jeunes femmes soient bien reçues. Toutes ? Rappelons que Pascale, qui refusait que Karen continue l'aventure, a promis de pourrir la vie de cette dernière lors de son séjour chez eux. Et c'est ce qu'elle va faire !

Elle annonce la couleur : il n'y a que trois lits dans la chambre d'amis, l'une des prétendantes devra donc dormir seule dans la chambre de bonne. Et l'heureuse élue de Pascale n'est autre que Karen ! Une chambre qui se trouve naturellement au septième étage sans ascenseur. Le matelas est à même le sol. "On ouvre la porte et là le choc, c'était bourré de poussière", confie Karen. Il n'y a ni eau chaude ni chauffage. Valentina est également sous le choc. "J'ai jamais vu ça de ma vie, j'avais la tête décomposée tellement j'étais choquée", confie Dieynaba. Pascale a décidé de mettre Karen dans la chambre de bonne car elle ne veut pas qu'elle dorme sous son toit. Karen réagit mal, elle est blessée : "J'ai trouvé ça pas correct du tout !" Morgan veut que Karen dorme chez lui avec du chauffage. Mais Pascale refuse : "Je reste sur cette position." "Vous ne me connaissez même pas", lance Karen avant de craquer. Devant si peu de tolérance, Karen pleure et souhaite partir. Les prétendantes la comprennent mais tentent de la convaincre de rester mais de s'imposer. Pascale a finalement pitié et accepte de rajouter un lit dans la chambre d'amis. Karen n'en revient pas.

Pascale apprend à Karen à mettre une table correctement. Karen est contente de ce moment en tête à tête avec elle et est ravie de prendre quelques conseils de savoir-vivre. Pascale assure ne pas être une mégère et veut donc apprendre un peu de savoir-vivre à la prétendante préférée de son fils. Pascale sort toute l'argenterie. Karen s'en sort finalement. Pascale s'occupe aussi du placement de table. Elle veut Karen à sa gauche pour vérifier que la jeune femme sait se tenir. Champagne, foie gras, huîtres, elle a mis le paquet sur le dîner. Dieywnaba a du mal avec le fait que Pascale sonne Anaïs, qui s'occupe de la maison. La mère de Morgan reprend Karen sur sa façon de se tenir à table et aussi la manière qu'elle a de se servir à manger. Morgan porte un toast et remercie Karen d'être là encore et lui fait même une petite déclaration sous les yeux de sa mère.

Morgan a réservé une surprise à Karen de bon matin. Il lui propose un tour en calèche dans les rues de Paris. Dans les bras de Morgan, loin de Pascale, elle est très heureuse.

Pascale, elle, a décidé d'inviter un prof de danse afin que les prétendantes restantes apprennent à danser la valse pour leurs potentielles futures soirées mondaines. Le prof montre aux filles les bases de la valse en dansant avec Pascale. Pascale est très exigeante. Elle veut trouver la belle-fille idéale. Elle apprécie l'élégance de Valentina mais trouve Dieywnaba trop grande. Alors que Pascale demande aux filles d'imaginer qu'elles dansent avec Morgan, Lala confie : "C'est pas Morgan, c'est un vieux monsieur !"

Karen et Morgan passent une véritable journée romantique et profitent des vues merveilleuses que propose Paris. Karen demande au Tanguy pourquoi il l'a choisie, elle. Il lui avoue qu'il aime son côté mystérieux et en retrait et qu'ils ont beaucoup de points communs. "On a eu un vrai coup de foudre hyper hyper fort", confie Morgan.

Frédéric et Chantal : "T'es tombé dans le panneau, quel con, quel couillon !"

Frédéric a littéralement craqué pour Cindy. Il est donc ravi de la retrouver à la Gare Montparnasse alors que ses quatre prétendantes Coralie, Cindy, Déborah et Sandrine arrivent pour se rendre sur l'île d'Oléron, chez lui. Dans le train, l'ambiance est détendue, enfin surtout entre Fred et Cindy. Les autres sont un peu jalouses qu'il n'y en ait que pour la blonde. Les trois autres ont l'impression d'être en trop. Fred emmène ses prétendantes au camping, "son élément". C'est l'endroit où il passe ses vacances en famille, dans son mobil-home. A peine arrivé, Fred emmène Cindy en rendez-vous en tête à tête. Il lui prend la main. Sandrine n'en revient pas. Cindy enlève sa main et préfère lui donner le bras. Pour Chantal, cela va trop vite. "C'était des moments de tendresse très très romantiques, pour moi c'est comme si que c'était ma compagne", confie le tanguy. Il lui déclare qu'aujourd'hui elle est sa "moitié". Cindy comprend alors que c'est elle et pas une autre.

Pendant que Cindy et Fred s'embrassent, les autres prétendantes s'énervent. Elles demandent à Chantal de se méfier de Cindy. Sandrine pense que Cindy n'est pas une femme stable. "Les filles m'ont mis en garde contre la fille, et l'autre il voit pas il est aveugle", confie Chantal, visiblement perturbée par les déclarations des filles. De son côté, Frédéric est sur son petit nuage et demande à Cindy de dormir avec lui. Lorsque les filles remarquent que Fred et Cindy s'enferment dans la chambre, elles sont sous le choc. Sandrine est très énervée. Coralie demande aux tourtereaux de venir au salon pour un "conseil de guerre". Elles avouent à Fred qu'elles sont très déçues de son attitude. Sandrine annonce son départ car elle considère que Frédéric n'a pas les mêmes valeurs qu'elle. Elle se met à pleurer. "Là je m'en vais, je vais faire mes valises, t'en as rien à faire", lance la candidate. Mais Fred est sûr de son choix. "Je suis ravie d'avoir fait mille bornes pour rien", hurle Coralie. Chantal est très mal à l'aise et décide d'intervenir. Chantal confie à Sandrine qu'elle avait senti que c'était une fille bien. Apparemment, la femme idéale de Fred n'est pas la belle-fille idéale de Chantal. Fred et Cindy se retrouvent tous les deux. Chantal verse quelques larmes.

Chantal veut savoir comment s'est passée la première nuit de Cindy et son fils. "Cette première nuit, on s'est serrés dans les bras on s'est fait beaucoup de câlins donc ce matin ça sent la bague de fiançailles", confie Fred, amoureux. Chantal veut tout savoir. Elle est heureuse de voir son fils aussi heureux et semble rassurée sur Cindy finalement. Quand Chantal raconte qu'elle a dit à son mari qu'ils avaient trouvé la belle-fille, Cindy réalise que tout est un peu précipité. "C'était un peu étrange", confie-t-elle. Elle semble désemparée et oppressée.

Frédéric emmène Cindy à la pointe de l'île. Il est fier de lui raconter l'histoire de sa famille. Elle ne semble pas véritablement passionnée. Cindy est très stressée, elle a du mal à partager. Frédéric lui fait encore de nouvelles déclarations. Elle semble de plus en plus mal à l'aise. "Tu penses pas qu'on a fait un peu vite les choses", confie Cindy, "j'ai besoin d'un petit peu de temps." Elle lui annonce qu'elle a besoin de recul. Il est totalemement chamboulé par cette nouvelle. Elle quitte le phare, laissant un Frédéric seul et bien triste. Il se remémore sa rencontre avec Cindy et ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. Il est sous le choc de ce départ.

Ultime explication autour de la table en présence de Chantal. Cindy annonce son départ. Elle pense que tout est allé trop vite. "Je tiens beaucoup à votre fils mais je veux prendre un peu de recul pour pas faire n'importe quoi", confie Cindy. Frédéric ne comprend pas pourquoi Cindy a dormi avec lui. "Moi j'ai pas couché avec mon mari dès le premier jour", lance Chantal. Cindy lui assure qu'elle n'a pas couché avec son fils, ils ont simplement dormi dans le même lit et se sont fait des câlins. Frédéric est très énervé. Pour lui, si elle veut s'isoler, elle peut se mettre simplement dans une chambre. Chantal est très déçue du comportement de Cindy. "J'ai trente-six ans, j'ai pas deux ans", lance Fred. Cindy fait ses valises. Chantal ne la sent pas : "Elle tient pas la route. Et toi t'es tombé dans le panneau, quel con, quel couillon. La fille qui couche avec toi oh ça ça m'énerve."

Cindy partie, Chantal décide de déchirer la photo de la jeune femme.

David et Rachel : Une maison de poupées

David et Rachel sont ravis d'être de retour chez eux dans le Sud. Rachel a ramené ses poupées Barbie : "C'est un besoin de les avoir avec moi, le contact avec les cheveux, l'odeur de la poupée." Sabrina, sa petite poupée, décide de venir plus tôt que les autres prétendantes pour marquer des points. Elle décide de venir avec sa mère. Rachel est touchée par la surprise. David est gêné quand sa mère montre ses Barbie à Sabrina. La maman de Sabrina n'a entendu que du bien sur Rachel et David. "On a fait connaissance comme si on allait préparer un mariage", confie Rachel. David, lui, trouve que cette rencontre est bien trop prématurée étant donné qu'il ne connait pas encore bien Sabrina. Il est sauvé lorsque Syam et Aurelia arrivent. Aurélie est surprise de voir que Sabrina est déjà présente. Elle sent la compétition mais n'a pas peur. Si la stratégie de Sabrina a marché avec Rachel, cela pourrait être bien différent avec David.


Alexandre et Linda : Linda dirige !

Elodie, Sandrine, Victoria arrivent dans la maison de vacances de Linda et Alexandre. Elodie adore la piscine. Linda est très directive, elle annonce la couleur, si quelque chose ne lui plait pas ou que les filles laissent traîner leurs affaires dans SA salle de bain, "ça va barder". Elle ne laisse aucune minute de répit aux filles. Elle veut tout surveiller. Elles n'ont pas le temps de défaire leurs valises, Linda veut qu'elles fassent la cuisine.

Alors que Victoria décide de changer de t-shirt, Linda vient la chercher et l'engueule. "Victoria ma mère elle est en train de la tester elle la pique, elle veut savoir si elle a du caractère, c'est pas méchant", confie Alexandre. Victoria verse quelques larmes. Linda vient vers elle lui remonter le moral mais pour elle c'est certain Victoria n'est pas assez mûre pour son fils. Alexandre entraîne Victoria et la réconforte. Le comportement de Linda permet donc à la jeune femme de se rapprocher d'Alexandre.

Alexandre s'endort avec Victoria dans ses bras.

Julien et Serge : L'arrivée de Marie !

Cynthia, Maude, Lilou et Angélique arrivent dans le superbe appartement de Julien et Serge à Paris. Pour fêter leur arrivée, Julien a décidé d'organiser une petite soirée avec des amis. Alors que les filles se préparent, Julien craque totalement sur Cynthia, qu'il trouve ravissante. Il envisage déjà de construire quelque chose avec elle. Il la prend à part pour lui faire une petite déclaration. Il l'embrasse pour lui montrer qu'il ne la considère pas comme les autres. "Je le sens séducteur, j'ai envie de creuser", confie Cynthia. Durant la soirée, Julien en a marre que Cynthia ne se rapproche pas de lui d'elle-même. Et puis, il fait la rencontre de Marie, une des invitées. La jeune femme danse contre lui et semble ne pas vouloir le lâcher. Il lui dit qu'elle est très belle et lui confie qu'il cherche la femme de sa vie. "J'ai rencontré Marie qui était invitée par une amie, il y a une alchimie qui s'est passée avec Marie. Ca s'est fait très naturellement", confie Julien. Ils s'échangent leurs numéros. Cynthia les apperçoit au loin et n'apprécie vraiment pas ce qui se passe. Il s'installe dans la chambre avec Marie. Cynthia est très énervée : "Là il est vraiment en train de nous prendre pour des connes."

Marie quitte l'appartement de Julien, qui est très triste qu'elle s'en aille. "Je vais avoir la guerre qui va me tomber dessus", confie Julien en parlant des filles, qu'il appréhende de retrouver. Julien est sous le charme de la jolie brunette : "Mon coeur me dit que c'est Marie que j'ai envie de revoir." Marie décide de lui offrir l'un de ses escarpins. Ils s'embrassent alors qu'elle monte dans le taxi. "C'est un peu prématuré, faut pas trop que je m'emballe non plus mais on s'est embrassé et c'était magnifique", confie Julien.

Mais son conte de fées tourne rapidement au cauchemar quand il doit retrouver Cynthia et les autres chez lui. Cynthia a fait sa valise. "Tu vas le regretter je crois", lance Julien. Julien veut s'expliquer avec Cynthia ; il est très énervé. "Je suis pas venue ici pour être ridiculisée", confie Cynthia. Il lui demande de remonter chez lui. Elle assure n'avoir qu'une parole et veut partir. "Qu'elle se casse, je m'en fous attend", déclare Julien. Julien se dit soulagé par ce départ.

Avec le départ prématuré de Cindy, Fréderic n'a plus que 3 prétendantes. Avec le départ houleux de Cynthia, Julien n'a plus que 3 prétendantes également. Marie va-t-elle rejoindre l'émission ? Ce sont toujours 4 prétendantes pour Alexandre, pour David et pour Morgan...

La semaine prochaine : Les prétendantes de Frédéric sont de retour ; Sandrine se rapproche de Frédéric, rien ne va plus entre cette dernière et Coralie ; chez Linda et Alexandre, la rivalité explose entre les prétendantes ; entre Aurélia et Siam, David perd la tête ; Pascale décide de mettre Karen à la porte de chez elle sans prévenir son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image