Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges : Une candidate retrouve enfin sa fille après une longue bataille...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
La magie des fêtes de Noël opère ! Une ancienne participante aux "Anges de la télé-réalité, célèbre émission de NRJ12, annonce une grande nouvelle. Après un long combat, la voilà enfin réunie avec sa fille ! Un enfant qu'elle a eu il y a des années et que le papa n'avait pas souhaité élever.

Grande annonce sur les réseaux sociaux mardi 21 décembre 2021. Et cela sonne comme un superbe cadeau de Noël offert avec quelques jours d'avance. C'est une ancienne candidate de 10 Couples parfaits, Les Anges de la télé-réalité et La Villa des Coeurs brisés qui partage une très bonne nouvelle. Hagda Prata et sa fille Sophia sont enfin réunies à Dubaï !

Sur Instagram, la jolie brune publie des photos d'elle et sa fille dans l'avion direction les Émirats Arabes Unis. Une place en première visiblement, avec possibilité de s'allonger comme sur un lit, de visionner un film et de déguster un superbe repas. "Sophia, Stitch et moi nous partons à Dubaï", annonce la jolie brune en légende d'elle, sa petite fille et la peluche de cette dernière. "Vous avez suivis la bataille que j'ai dû traverser pour avoir ses papiers et l'avoir enfin à Dubaï avec moi", poursuit-elle, ivre de bonheur.

Et d'ajouter : "Ça y est, après 4 ans de galères, tout est réglé grâce à Dieu. Et c'est mon plus grand cadeau de Noël. Mais elle ne vient pas encore définitivement, elle a choisi de finir son année scolaire avec ses amis de classe, puisque l'année prochaine elle rentre au collège. J'avais hâte de l'avoir déjà avec moi, mais je respecte sa décision. C'était son choix." Alors Sophia ne s'installe pas définitivement à Dubaï, mais c'est déjà un grand cap de passé. "En attendant elle viendra à Dubaï toutes les vacances, jusqu'à la fin de son CM2. Je vais devoir attendre encore un peu pour l'avoir toujours auprès de moi, explique l'heureuse maman. Mais je suis déjà très heureuse qu'elle puisse s'adapter petit à petit à ce changement. Rien que ça, ça n'a pas été facile. Merci à mon chéri qui m'a épaulée et m'a énormément aidée pour que tout ça soit possible." Ce chéri, c'est Maxim Adam, un charmant brun qui vit lui aussi à Dubaï et a fait fortune dans la cryptomonnaie.

Rappelons qu'Hagda Prata - qui a fait face à la mort de son ex Tom Diversy rencontré en tournage - n'a pas toujours eu ce quotidien tout rose. En 2017, auprès de TV Mag, elle racontait avoir quitté le Brésil pour la France quatre ans plus tôt, avec son ex-belle-soeur. "J'étais toute seule pour élever ma fille de 2 ans. J'ai accepté sans trop réfléchir et sans savoir ce qui m'attendait. Je ne parlais pas du tout français à part les mots 'bonjour' et 'merci'", avait-elle déclaré. Aujourd'hui, la voilà heureuse et épanouie à Dubaï !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image