Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Rosamund Pike et Minnie Driver, court vêtues, ont irradié le Festival de Toronto !

Rosamund Pike à l'occasion de la présentation de Barney's Version, dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 12 septembre 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Rosamund Pike à l'occasion de la présentation de Barney's Version , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 12 septembre 2010.

Décidément, le Festival du Film de Toronto propose une programmation des plus passionnantes cette année. Après Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, puis Tamara Drewe de Stephen Frears, c'est cette fois le très attendu Barney's Version qui est présenté aux festivaliers canadiens !

Et pour l'avant-première de ce long métrage de Richard Lewis au casting haut de gamme, une bonne partie des comédiens a fait le déplacement sur le tapis rouge canadien. Si Dustin Hoffman (Rain Man, Little Big Man) et Saul Rubinek (True Romance, Impitoyable) n'étaient pas présents, nous avons pu croiser la ravissante Minnie Driver (Will Hunting), la très belle Rosamund Pike (Meurs un autre jour) qui était juchée sur des Sergio Rossi, Rachelle LeFevre (Twilight) et Paul Giamatti (La jeune fille de l'eau).

L'histoire ? Le destin hors norme de Barney Panofsky, un homme politiquement incorrect, impulsif et à la vie bien remplie.

En attendant sa sortie dans toutes nos salles dans quelques mois, Purepeople.com vous en propose tout de suite les photos de son avant-première canadienne, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel