Les belles Sofia Vergara et Katy Perry dans la première schtroumpf-annonce !
Publié le 11 mars 2011 à 11:49
La bande-annonce des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.

L'adaptation cinématographique des célèbres Schtroumpfs débarquera dès cet été sur tous nos écrans et la première bande-annonce des aventures des petits êtres bleus vient juste de nous parvenir !

Réalisée par Raja Gosnell (qui avait déjà donné vie à Scooby-Doo sur grand écran), cette adaptation en 3D verra le comédien Neil Patrick Harris (Starship Troopers, How I met your mother ?) plonger dans le monde des célèbres personnages vivant dans des champignons et luttant sans relâche contre le terrible Gargamel et son chat Azraël, sauf que cette fois, le vilain sorcier a chassé les Schtroumpfs de leur monde et ils se retrouvent dans le nôtre, plongés en plein Central Park !

Parmi le prestigieux casting, outre Neil Patrick Harris, citons notamment Hank Azaria (Gargamel), la sublime actrice colombienne Sofia Vergara(qui campe Odile, la boss d'une marque de cosmétiques françaises) et Jayma Mays (Glee), alors que les voix des célèbres créatures au bonnet blanc seront campées par la très sexy Katy Perry dans le rôle de la Schtroumpfette, George Lopez dans celui du Schtroumpf Grognon, Jonathan Winters dans celui du Grand Schtroumpf et Alan Cumming dans celui du Schtroumpf Courageux.

Pour rappel, les fameux petits êtres bleus sont nés dans les années 1950 sous le crayon de Peyo - Pierre Culliford, de son vrai nom, décédé en 1992 à 64 ans -, et ont déjà eu leurs heures de gloire à la télévision sous la forme d'une série animée.

Aux Etats-Unis, où ils sont connus et adulés sous le nom de Smurfs, ils ont habité les samedis matin de millions d'Américains, de 1981 à 1990, sur NBC. Au total, 25 millions d'albums de leurs aventures ont été vendus dans le monde, adaptés dans 25 langues.

Le long métrage sortira sur les écrans le 3 août 2011, mais pour vous faire patienter, voici déjà la première bande-annonce !

Adam Ikx

Par Mathieu L. |
Katy Perry

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Katy Perry
Katy Perry
On ne l'avait pas vu venir ! Fraîchement séparée d'Orlando Bloom, Katy Perry aperçue en compagnie d’une personnalité célibataire depuis peu et très médiatisée...
30 juillet 2025 à 13:00
Tous les articles
Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris

chevron_right
Sofia Vergara

Sofia Vergara

chevron_right
Mots clés
Bande annonce Cinéma Personnalités internationales People USA Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Audrey Fleurot : A 10 ans, son fils Lou dont le père est connu, vit avec cette différence comme 6% des enfants
Audrey Fleurot : A 10 ans, son fils Lou dont le père est connu, vit avec cette différence comme 6% des enfants
25 juin 2026
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
25 juin 2026
Dernières news