Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Sofia Vergara et Katy Perry dans la première schtroumpf-annonce !

5 photos
Lancer le diaporama

L'adaptation cinématographique des célèbres Schtroumpfs débarquera dès cet été sur tous nos écrans et la première bande-annonce des aventures des petits êtres bleus vient juste de nous parvenir !

Réalisée par Raja Gosnell (qui avait déjà donné vie à Scooby-Doo sur grand écran), cette adaptation en 3D verra le comédien Neil Patrick Harris (Starship Troopers, How I met your mother ?) plonger dans le monde des célèbres personnages vivant dans des champignons et luttant sans relâche contre le terrible Gargamel et son chat Azraël, sauf que cette fois, le vilain sorcier a chassé les Schtroumpfs de leur monde et ils se retrouvent dans le nôtre, plongés en plein Central Park !

Parmi le prestigieux casting, outre Neil Patrick Harris, citons notamment Hank Azaria (Gargamel), la sublime actrice colombienne Sofia Vergara(qui campe Odile, la boss d'une marque de cosmétiques françaises) et Jayma Mays (Glee), alors que les voix des célèbres créatures au bonnet blanc seront campées par la très sexy Katy Perry dans le rôle de la Schtroumpfette, George Lopez dans celui du Schtroumpf Grognon, Jonathan Winters dans celui du Grand Schtroumpf et Alan Cumming dans celui du Schtroumpf Courageux.

Pour rappel, les fameux petits êtres bleus sont nés dans les années 1950 sous le crayon de Peyo - Pierre Culliford, de son vrai nom, décédé en 1992 à 64 ans -, et ont déjà eu leurs heures de gloire à la télévision sous la forme d'une série animée.

Aux Etats-Unis, où ils sont connus et adulés sous le nom de Smurfs, ils ont habité les samedis matin de millions d'Américains, de 1981 à 1990, sur NBC. Au total, 25 millions d'albums de leurs aventures ont été vendus dans le monde, adaptés dans 25 langues.

Le long métrage sortira sur les écrans le 3 août 2011, mais pour vous faire patienter, voici déjà la première bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel