Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Black Eyed Peas au Stade de France : Un show aguicheur et futuriste

36 photos
Lancer le diaporama
Les Black Eyed Peas au Stade de France, à Paris, le 22 juin 2011.

Il ne leur a fallu que quelques heures pour écouler les 80 000 places du Stade de France. Les Black Eyed Peas ont entamé, mercredi soir à Paris, une tournée des stades dont la France à la primeur. Devant un stade chauffé à blanc par David Guetta en première partie, les trois rappeurs - Apl.de.ap, Taboo, Will.i.am - et la plantureuse Fergie ont délivré un concert décrit par l'AFP comme "un show à l'américaine bien huilé mais manquant parfois de liant et de rythme".

Nos confrères du Parisien sont plus indulgents avec les stars américaines : "Les BEP se sont montrés tels qu'on les attendait : clinquants et jouant avec une imagerie de science-fiction mélangeant Matrix, Star Wars et autres Tron." Aussi dance qu'ils peuvent l'être aujourd'hui - Will.i.am s'empare même des platines pour faire le DJ et jouer Blur, Britney Spears ou les White Stripes -, ils n'oublient pas leurs racines hip hop. Le même Will.i.am a "livré un rap époustouflant, seul, juste accompagné d'une batterie".

Les Black Eyed Peas terminent en rappel avec The Time/Dirty Bit - premier single issu du récent The Beginning, toujours classé dans le top 10 français - et surtout l'incontournable I Gotta Feeling, troussé par un David Guetta aux anges de retrouver ses copains sur scène et au Stade de France.

Après le concert, les trois garçons du groupe se sont rendus au VIP Room Theater pour faire la fête avec Jean-Roch. C'est une nouvelle fois Will.i.am qui a pris les platines pour le plus grand bonheur des clubeurs.

Le quatuor américain donnera encore deux concerts au stade de France : vendredi et samedi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel